[Blanc] Panne Liebherr gkn 230
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne Liebherr gkn 230



  1. #1
    pic_et_pac

    Panne Liebherr gkn 230


    ------

    Bonsoir
    le congélateur de ma soeur (GKN 230 "https://assi.lhg.liebherr.com/Serviceline/b2b/bab2b/Media/Documents/BA/708198604_fr.pdf" )est en panne. Pour mon congel liebherr j'avais trouvé une notice de technicien pour faire des test de bon fonctionnement élément par élément par contre impossible de remettre la main dessus. j'ai juste trouvé que cette notice "https://adepem.sirv.com/docs/LIEBHERR/GN2153%20doc%20tech%20(anglais ).pdf " mais elle ne correspond pas au physque du model de ma soeur.
    Auriez vous un lien ou la notice à me fournier que je puisse déjà lui faire faire un premier jeu de test avant dépannage?
    PS désolé j'arrive pas à mettre un lien URL

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Liebherr gkn 230

    Bonjour,
    décrivez plutôt le symptôme de la panne ensuite on avisera
    (pas la peine de mettre un lien pour un document pdf qui sera sans doute sous copyright donc non diffusable)
    Dernière modification par richard 31 ; 04/11/2020 à 08h16.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    pic_et_pac

    Re : Panne Liebherr gkn 230

    Bonsoir
    A Priori le congélateur peine à faire du froid (mais bon je ne l'ai pas sous les yeux pour vérifier). Sur le mien j'ai eu le même problème et cela venait du ventilateur interne qui se grippait. je l'ai réparer simplement en passant du Mirror sur les bouts d'axes pour les désoxyder. après m'avoir fait suer pendant 3-4 ans (et deux envois en réparation pour rien ) cela fait 6 ou 7 ans qui ne me fait plus de soucis.
    Tout ça pour dire que j'aimerais lui faire tester les fonctions une à une comme sur le miens pour avoir une idée du fonctionnement des différents éléments.

  4. #4
    f6exb

    Re : Panne Liebherr gkn 230

    Si ça peut aider :
    Pas la même référence, mais présentation du bandeau de commande presque identique.
    J'ai le manuel du technicien du GN3113, qui explique comment entrer dans le menu de dépannage, mais je ne retrouve plus le lien où je l'avais téléchargé.
    https://adepem.sirv.com/docs/LIEBHER...e_fonction.pdf
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6exb

    Re : Panne Liebherr gkn 230

    Si tu appuies sur "on/off" + "up/down" pendant au moins 5s, est-ce que le voyant" superfrost clignote ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  7. #6
    pic_et_pac

    Re : Panne Liebherr gkn 230

    merci pour le lien,
    je vais donner cela à ma soeur. Je n'ai pas l'appareil sous la mains je ne peux pas le tester avec la manip.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Liebherr CN 3033
    Par invite15488224 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/08/2012, 07h00
  2. [Blanc] Panne combine liebherr
    Par invite3d1a3e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 22h45
  3. [Blanc] Panne Liebherr
    Par invite5784b1d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2007, 14h55
  4. Panne sur Liebherr KGT 4033
    Par invite47f160a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2007, 09h36
  5. Liebherr KSV 4260 en panne !
    Par opaladu dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...