[Blanc] Soucis lave-vaisselle Candy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Soucis lave-vaisselle Candy



  1. #1
    AlexWb

    Soucis lave-vaisselle Candy


    ------

    Bonjour, ayant fais des recherches infructueuses sur le net sur mon problème, j'en viens à utiliser le forum pour trouver quelqu'un qui peut m'aider.
    Donc voici ce qui ne va pas: mon LV de marque Candy cdp 5742 evospace acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus normalement. Eau arrivé bien, elle est bien évacuée, la vaisselle est lavée mais c'est pas top. Ce qui m'inquiète c'est que pour un cycle écrit 2h05, elle met au moins le double. Le cycle débute bien par la prise d'eau, le temps s'écoule normalement la première demi-heure, mais après plus rien de bouge, sur l'écran LCD le temps défile mais c'est deux minutes environ pour une réelle. Et ce jusqu'à la fin. Je reprécise que l'eau est évacuée. Vaisselle pas laver correctement , le produit est bien dissous. J'ai regardé en cours de cycle. Eau stagnante dans le fond de cuve, donc l'eau arrivé bien. Pour vidanger, j'ai du faire d'un cycle rinçage de 8 min. Fonctionne et eau vidangée. Donc ça n'a pas l'air d'être entrer ou sortir de l'eau.
    Donc la je cale, ou plutôt je sèche, car j'ai l'impression que c'est là où ça déconne. Montée en température qui serait la cause?
    Désolé de la longueur, et merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Soucis lave vaisselle Candy

    bonjour
    l'eau est elle chauffée ?

  3. #3
    AlexWb

    Re : Soucis lave vaisselle Candy

    C'est ce que j'explique. Difficile de le savoir. Je teste un produit de nettoyage où il y a un bouchon en cire qui se détruit a 65°. Je verais bien. Je précise que je n'ai pas d'outils notamment de multimètre pour savoir si une pièce électronique ou électrique est défectueuse.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Soucis lave-vaisselle Candy

    Bonjour
    Vous ouvrez l'appareil après 45 minutes de fonctionnement sur un programme intensif et vous le saurez !!
    A mon avis vous allez devoir faire appel à un dépanneur qui veuille bien réparer cette marque (tous ne le veulent pas )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    AlexWb

    Re : Soucis lave vaisselle Candy

    Après le cycle , j'ouvre et effectivement pas de vapeur, les parois sont légèrement froide. Donc cela viendrait du système qui fait monter l'eau en t°? Que dois-je faire du coup ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Soucis Lave vaisselle Whirlpool ADP 6529
    Par invite3a90cc8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2012, 14h04
  2. [Blanc] Soucis Lave Vaisselle Bosch
    Par invitebb6d3b9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2011, 20h47
  3. [Blanc] Soucis lave-vaisselle Ariston LSE 730
    Par invite73e02aff dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2009, 17h51
  4. [Blanc] Soucis Avec Mon Lave Vaisselle
    Par invite21deee0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2007, 08h51
  5. [Blanc] Soucis de lave-vaisselle
    Par invite8b84fcbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2007, 10h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...