Bonjour, ayant fais des recherches infructueuses sur le net sur mon problème, j'en viens à utiliser le forum pour trouver quelqu'un qui peut m'aider.
Donc voici ce qui ne va pas: mon LV de marque Candy cdp 5742 evospace acheté il y a 4 ans, ne fonctionne plus normalement. Eau arrivé bien, elle est bien évacuée, la vaisselle est lavée mais c'est pas top. Ce qui m'inquiète c'est que pour un cycle écrit 2h05, elle met au moins le double. Le cycle débute bien par la prise d'eau, le temps s'écoule normalement la première demi-heure, mais après plus rien de bouge, sur l'écran LCD le temps défile mais c'est deux minutes environ pour une réelle. Et ce jusqu'à la fin. Je reprécise que l'eau est évacuée. Vaisselle pas laver correctement , le produit est bien dissous. J'ai regardé en cours de cycle. Eau stagnante dans le fond de cuve, donc l'eau arrivé bien. Pour vidanger, j'ai du faire d'un cycle rinçage de 8 min. Fonctionne et eau vidangée. Donc ça n'a pas l'air d'être entrer ou sortir de l'eau.
Donc la je cale, ou plutôt je sèche, car j'ai l'impression que c'est là où ça déconne. Montée en température qui serait la cause?
Désolé de la longueur, et merci pour votre aide!![]()
-----