[Divers] Multifonction AEG BWS arrêts intempestifs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Multifonction AEG BWS arrêts intempestifs



  1. #1
    kalagani

    Multifonction AEG BWS arrêts intempestifs


    ------

    Bonjour,
    depuis quelque-temps mon multifonction AEG BWS 12 C-PB s'arrête en cours de fonctionnement.
    Sa particularité est de permettre l'insert au bout du corps de différents outils.
    Quand je bouge la tête de l'outil emmanché (scie sauteuse, couteau oscillant...) sur le corps, cela repart.
    D'après la GSB où j'ai acheté mon ensemble ce serait un pb connu...sans que l'intervenant ne me donne la solution,
    à part contacter le service après vente...

    J'ai regardé si quelquechose dans l'emmanchement entre corps et tête était en cause, mais je ne vois rien de particulier!
    Le même outil existe aussi en version 220v, ce sont les mêmes têtes et je me demande si sur celui-ci il y a le même pb?

    Alors quelqu'un ici a t-il le remède à ces coupures extrêmement pénibles en cours de travail?
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par kalagani ; 19/11/2020 à 10h07.

  2. #2
    kalagani

    Re : Multifonction AEG BWS arrêts intempestifs

    Bonjour,
    Citation Envoyé par kalagani Voir le message
    ...
    J'ai regardé si quelquechose dans l'emmanchement entre corps et tête était en cause, mais je ne vois rien de particulier!
    ...
    Merci
    j'ai réouvert le corps (le pb ne datant pas d'aujourd'hui, j'avais déjà enlevé la sureté gachette, pièce A4 sur l'éclaté ci-dessous, mais ce n'était pas cela)

    en fait après manipulations successives de la gâchette (A3), selon que l'on appuie avec ou sans angle, il semble qu'il y ait un faux contact dans le système poussoir sur la platine (3)!
    Me reste plus qu'à ouvrir ce poussoir...mais y a t-il des précautions à prendre à ce propos?
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    kalagani

    Re : Multifonction AEG BWS arrêts intempestifs

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par kalagani Voir le message
    ...
    Me reste plus qu'à ouvrir ce poussoir...mais y a t-il des précautions à prendre à ce propos?
    Ce poussoir, extrait, laisse voir sa réf: defon EGA-1115A 15RA 24vDC
    et on en trouve sur internet, ça permet d'envisager plus sereinement une ouverture...néanmoins si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur!
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Brun] Arrêts intempéstifs et répétitifs TV LG 50LA660S
    Par chimo34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2015, 15h44
  2. [Blanc] arrets intempestifs congelateur
    Par invite56681136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2010, 18h55
  3. arrêts intempestifs d'Internet Explorer et de MSN
    Par invite6f88b5cb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 19h29
  4. arrêts intempestifs
    Par invite6cf14284 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2007, 21h55
  5. arrets intempestifs sur mon lave-linge...
    Par invitebeb6904e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2004, 10h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...