Chaudière frisquet - dysfonctionnement thermostat eco radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière frisquet - dysfonctionnement thermostat eco radio



  1. #1
    Anksou

    Chaudière frisquet - dysfonctionnement thermostat eco radio


    ------

    Bonsoir,

    Je suis en location, depuis 2 ans, dans un appartement équipé d'une chaudière frisquet avec un dispositif "éco radio".
    Je n'ai jamais eu besoin de changer les piles du satelitte. Depuis un peu plus de trois semaines je les change tous les 4/5 jours ...
    Les piles sont plus vite consommées que le paquet de M&M's dans mon placard...

    J'ai beau chercher sur les forums, je ne trouve rien. Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir le problème ?

    A noter que mon fils de 15 mois l'a fait du haut de la table et je n'ai rien remarqué d'anormal suite à cette chute.

    Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils,

    Cordialement

    Anksou

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Chaudière frisquet - dysfonctionnement thermostat eco radio

    si l'apparition du défaut est concomitant de la chute : ne cherche plus .
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    mevizou

    Re : Chaudière frisquet - dysfonctionnement thermostat eco radio

    Bonjour Vous avez un court circuit à l'intérieur qui décharge les piles

Discussions similaires

  1. Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio
    Par invite4cf40021 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2020, 21h32
  2. [Thermique] Frisquet Hydromotrix 32 Kw Eco Radio System + Somfy Thermostat connecté radio
    Par invite6e1f070e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2018, 13h10
  3. brancher un thermostat d’ambiance équation confort radio sur une chaudière frisquet gazliner 23kw
    Par invite9436100e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2014, 20h39
  4. installation thermostat d ambiance ECO RADIO SYSTEME FRISQUET pour chaudière au sol PRESTIGE 25KW
    Par invite1fa0f3b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2012, 16h15
  5. Chaudière Frisquet Dysfonctionnement thermostat/circulateur
    Par invited0c5eb4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2006, 17h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...