Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio



  1. #1
    invite4cf40021

    Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix à condensation avec le système visio

    Photos en PJ


    20191108_203754.jpg
    20191108_191953.jpg

    Je souhaite installer un netatmo dessus afin de piloter cette chaudière à distance.
    Je trouve plusieurs infos comme quoi ce n'est pas possible ou l'inverse.

    Je vous sollicite pour savoir si vous êtes arrivé à installer ce thermostat Netatmo sur ce type de chaudière avec le système visio de Frisquet ?

    Frisquet propose un système un mais avec ma config cela coûte plus de 300 euros...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Mettero

    Re : Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio

    Et puis surtout crois moi, le Frisquet connect, c'est une daube innommable. L'archaïsme dans toute sa splendeur ! Une appli jamais améliorée, bref du gros gros foutage de g..... , juste pour avoir le sigle "Connected" !!!

  3. #3
    invite4cf40021

    Re : Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio

    Ok mais comment installer le netatmo ?

  4. #4
    Mettero

    Re : Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio

    Appremment c'est impossible de tout ce que j'en ai lu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite974d452b

    Re : Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio

    Bonsoir je ne suis peut être pas dans la bonne discussion mais je pense que vous pouvez me renseigner sur ma question qui suit


    1- peut t'on utiliser en permanence le mode confort réglé a 21,5° sans problème ou comme suit

    2- j'ai réglé en automatique la plage horaire 24h/24h réglé avec la même température de 21,5° pour la plage horaire de 0 heure à 24 h
    température de confort 21,5°
    température réduite 21,5° également pour fonctionner en automatique

    ces 2 méthodes devrait être identiques ?

    mon installation chaudière prestige condensation 25 kv avec ECO RADIO SYSTEM VISIO FRISQUET
    pour un plancher chauffant 15 boucles

    merci de vos réponse

  7. #6
    Joak

    Re : Installer thermostat Netatmo sur chaudière Frisquet avec Eco Radio Visio

    Bonjour Josso, t'as trouvé une réponse ? T'as monté ton netatmo ?
    J'aimerais en installé un mais je me pose quelques questions :
    https://forums.futura-sciences.com/h...tatmo+frisquet
    Si tu peux m'aider ? D'après ce que j'ai vu il fallait un cable et ensuite la chaudiere fonctionne en on-off en étant pilotée par le netatmo...

Discussions similaires

  1. Remplacer eco visio par un thermostat Nest sur chaudière Frisquet
    Par inviteb6e453ca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 09/02/2019, 11h39
  2. Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur
    Par Krema 95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2019, 09h47
  3. [Thermique] chaudiére FRISQUET eco radio system visio pb régulation
    Par eaglefor dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2018, 08h15
  4. Chaudière Frisquet Eco Radio System Visio SANS ECS
    Par invite870197c9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2018, 10h46
  5. problème avec la communication de l'éco radio system visio chaudière frisquet
    Par invite580f43dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2013, 20h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...