Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur



  1. #1
    Krema 95

    Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur


    ------

    Bonjour à tous

    Je me permets de lancer ce sujet pour avoir votre avis sur la régulation extérieur d’une chaudiere Frisquet visio attention je parle spécialement du System visio car c’est celle ci qui me pose énormément de problème.

    N’ayant pas trouvé de réponse direct sur les différents forums je me permets de lancer ce sujet.

    Mon problème c’est que avec la régulation extérieur de la Frisquet visio elle n’anticipe pas du tout la perte de température la nuit allant jusqu’à -0,8 degrés en dessous de la valeur demandé. Elle s’allume mais envoie de l’eau chaude à 29 degrés utilité je sais pas appart consommer de électricité et du gaz.

    Mon second problème vient que le circulateur ne s’arrete Jamais 24h/24 il tourne que ce soir en température confort ou réduit. Est ce normale plusieurs de personne de Frisquet du sav ou de la hotline se contredise l’un dit c’est normale l’autre dit non elle doit anticiper et couper le circulateur si elle en a plus besoin.

    J’ai mesuré la consommation du circulateur à lui seule consommé 48watts contre 1watt quand la chaudière est en veille si on multiplie les heures ou le circulateur ne devrait pas tourner chez moi je suis en réduit de 23h à 6H ce qui fait 7h x 48= 336watts multiplie par 30 jour pur ramener au mois cela fait 10080 watts ce qui n’est pas très économique à mon goût.

    Pouvez vous me dire comment votre chaudière se comporte avec cette régulation?

    Je parle exclusivement du système visio et non de la RIFF5000 ou 2000.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    Krema 95

    Re : Avis aux utilisateur de chaudière Frisquet éco radio System VISIO avec regulation extérieur

    Personne n’est équipé d’une frisquet visio avec sonde extérieur ou le sujet n’est pas intéressant?

Discussions similaires

  1. « ECO RADIO SYSTEM VISIO » de FRISQUET
    Par Evan_56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 87
    Dernier message: 02/02/2024, 18h27
  2. [Thermique] chaudiére FRISQUET eco radio system visio pb régulation
    Par eaglefor dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2018, 08h15
  3. Chaudière Frisquet Eco Radio System Visio SANS ECS
    Par Gelesty dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2018, 10h46
  4. « ECO RADIO SYSTEM VISIO » de FRISQUET
    Par dubitom dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2017, 22h01
  5. problème avec la communication de l'éco radio system visio chaudière frisquet
    Par GMV19 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2013, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...