[Thermique] Problème de chauffe-eau: eau chaude ok mais pas de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de chauffe-eau: eau chaude ok mais pas de chauffage



  1. #1
    nilsaN31

    Problème de chauffe-eau: eau chaude ok mais pas de chauffage


    ------

    Bonjour à tous ! Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous faire part du problème de chauffe eau que je rencontre, il y'a une semaine encore tout fonctionnait bien (eau chaude+chauffage) mais depuis 3 jours les radiateur ne chauffent pas. Il y'a bien de l'eau dans les radiateur car quand j'ouvre a fond le robinet du radiateur il y'a quelques petites gouttes d'eau qui en tombent, de l'eau froide. Pourtant l'eau chaude continue de fonctionner normalement et nous n'avons fait aucune manipulation sur le chauffe eau ! Je n'y connais absolument rien en chauffe-eau je ne sais même pas si chaudière et chauffe-eau désignent la même chose ? En tout cas vous trouverez ci-joint le lien du chauffe eau que nous avons dans l'appartement : https://www.mychauffage.com/produit/...is-elm-leblanc. Je vous joint une photo pour que vous puissiez voir le pannel de contrôle de la bête. J'espère vraiment que c'est un problème bénin qui ne necessitera pas d'intervention. Merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    passelaigue

    Re : Problème de chauffe-eau: eau chaude ok mais pas de chauffage

    Bonjour,
    avez vous un thermostat d'ambiance? si oui voir les piles.
    cdlt

  3. #3
    f6bes

    Re : Problème de chauffe-eau: eau chaude ok mais pas de chauffage

    Citation Envoyé par nilsaN31 Voir le message
    Bonjour à tous ! Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous faire part du problème de chauffe eau que je rencontre, il y'a une semaine encore tout fonctionnait bien (eau chaude+chauffage) mais depuis 3 jours les radiateur ne chauffent pas. Il y'a bien de l'eau dans les radiateur car quand j'ouvre a fond le robinet du radiateur il y'a quelques petites gouttes d'eau qui en tombent, de l'eau froide. Pourtant l'eau chaude continue de fonctionner normalement et nous n'avons fait aucune manipulation sur le chauffe eau ! Je n'y connais absolument rien en chauffe-eau je ne sais même pas si chaudière et chauffe-eau désignent la même chose ? En tout cas


    photo pour que vous puissiez voir le pannel de contrôle de la bête. J'espère vraiment que c'est un problème bénin qui ne necessitera pas d'intervention. Merci d'avance !
    Bjr à toi,
    La pression dans le ciorcuit de chauffage est elle correcte ? Entendez vous le bruit du ciculateur éventuellement) ?
    La plus part du t emps les gens "oublient" qu'il faut aussi de temps en temps "purger" des bulles d'air le circuit de chauffage
    et remettre la pression au bon niveau.
    La production d'eau chaude et le chauffage sont indépendants dans une chaudiére à gaz.
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    k2raguelid

    Re : Problème de chauffe-eau: eau chaude ok mais pas de chauffage

    bonjour,

    remettez votre pression a 1.5 b , sur la photo elle est a 0.5 b.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Problème de chauffe-eau: eau chaude ok mais pas de chauffage

    Remoi,
    Il est vrai que c'est limite/limite !
    Images attachées Images attachées  
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Chaudiere Frisquet (chauffage mais pas d'eau chaude)
    Par invitef6d9c0a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2014, 09h04
  2. [Thermique] Chauffe eau Saunier Duval 223 C chauffage ok mais plus d'eau chaude.
    Par invitecdae27ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2012, 20h03
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 20/04/2011, 22h41
  4. [Thermique] Probleme Chaudiere Frisquet (eau chaude mais pas de chauffage)
    Par inviteb31e69aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2008, 17h27
  5. [Thermique] problème chaudière: chauffage Ok mais pas d'eau chaude
    Par invite33d73049 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2007, 14h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...