Bonjour à tous. J'ai acheté aujourd'hui une clim reversible split, un collegue m'avait précise que c'etait tres simple a installer soi meme, or en visualisant la notice, version ultra light et incomprehensible parfois, je me pose certaines questions:
LA PREMIERE: les tuyau cuivre qui sortent de l'unité interieur, sont ils aussi maléable que ceux fournis pour le raccordement, car dans ils longent l'arrier de l'appareil et j'aimerais qu'ils sortent directement a la perpendiculaire pour passer dans le trou que j'ai fait au mur.
LA DEUXIEME: tjrs sur ces memes tuyaux il y a des bouchons vissés sur les raccords de ces tuyaux. Dans la notice il est marqué ceci:
"Apres avoir laisser echapper l'air comprimé contenu dans l'unité interieure,utiliser une cléf pour retirer les ecrous de serrage."
Puis ceci:
"IMPORTANT: N'evacuez pas l'air de l'unité interieure en ne desserant seulement les écrous jusqu'à une certaine pression dans le tuyau de l'unité interieure"
Je n'ai pas fais de faute de francais c'est marqué comme ca dans la notice, mais j'comprends pas bien ce que ca veut dire.
J'en appelle a vos competences ou experience
Merci
Rafik
-----