Bonjour à tous,

J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix de 2010 qui ne chauffe plus.
Le type est FRSC15/5-3 C, et le numéro est 4518441.

Depuis ce matin, plus de chauffage, le voyant T4 (50 degrés) clignote en continu, et les autres voyants sont normaux (la pression est sur 1 donc normale).
Sur la notice il est indiqué que le voyant T4 qui clignote signifie "défaut capteur d'air".
J'ai essayé d'éteindre la chaudière, la débrancher puis la rallumer, mais le problème persiste.
Le fait de passer en mode manuel ou en mode auto ne change rien.

Je précise que depuis plusieurs semaines j'avais un problème de pression qui retombait à 0 tous les jours, la chaudière étant en mode automatique.
J'ai fait venir un plombier qui a changé le vase d'expansion et la soupape de sécurité, et purgé tous les radiateurs, sans que ca règle le problème.
Un autre plombier a passé la chaudière en mode manuel, et la pression est restée stable pendant 1 semaine, avant que n'apparaisse mon problème actuel (plus de chauffage, et voyant T4 qui clignote).
(je ne suis pas sûr que ce problème de pression qui tombe et le problème de capteur d'air soit liés)

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour régler ce "défaut capteur d'air" ?

Belle journée à vous tous,
Jean