[Brun] Plateau 3 CD bloqué sur chaine HiFi JVC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plateau 3 CD bloqué sur chaine HiFi JVC



  1. #1
    lham

    Plateau 3 CD bloqué sur chaine HiFi JVC


    ------

    Bonjour,
    J'ai une chaine Hi-Fi JVC CA-MXKC45 dont le plateau 3 CD ne bouge plus. Quand j'allume la chaine et que je sélectionne le mode CD, il y a un bruit étrange, comme si le mécanisme essayait de tourner mais qu'il était coincé. Le plateau ne tourne pas et il ne sort pas.
    La courroie a été changée il y a 1 ou 2 ans.

    Hier, j'ai enlevé le capot. Un CD était encore sur le plateau mais il était coincé entre la tête de lecture et le plateau. Quand je dis "coincé", ce n'est pas qu'il était mal positionné, mais la tête de lecture était en position basse ce qui coinçait le CD. J'ai relevé avec les doigts la tête de lecture pour libérer le CD. La tête de lecture s'est automatiquement remise en position basse.

    J'ai essayé de dévisser pas mal de choses (un peu au hasard...) mais je n'arrive pas à atteindre l'endroit qui me permettrait de libérer la tête de lecture et de débloquer le mécanisme.

    En cherchant plus d'infos sur internet, j'ai trouvé aujourd'hui le manuel de service : https://www.manualslib.com/manual/13...duct-CA-MXKC45
    Sans avoir le manuel au moment où j'ai fait le démontage hier, je suis allée jusqu'à la figure 7 mais je n'ai pas pu accéder au mécanisme où il y a les roues crantées et la courroie (fig. 6) car il est sous le plateau qui ne bouge pas.

    J'ai l'impression que c'est la tête de lecture qui bloque les mouvements du plateau. Avez-vous une idée de ce que je dois faire, svp ?

    Je mets quelques photos.

    Pièce jointe 429311
    20210103_185123.jpg
    20210103_185106.jpg
    20210103_185057.jpg

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    lham

    Re : Plateau 3 CD bloqué sur chaine HiFi JVC

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider, svp ?

Discussions similaires

  1. [Brun] remontage plateau 3cd sur chaine hifi philips fwm572
    Par pat32600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2017, 20h10
  2. [Brun] CD bloqué chaîne hifi SONY HCD TB20
    Par invite8da83b51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2011, 20h04
  3. [Brun] CD bloqué sur chaine hifi Panasonic
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 11h34
  4. Chaine hifi bloqué en veille
    Par invite82dbc910 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2006, 10h59
  5. Panne plateau CD Chaine Hifi Philips
    Par invite0dceb0ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2004, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...