Bonjour à tous, j'ai un problème de chargeur batterie sur ma centrale dont la fabrication et la société qui les fabriquait et diffusait a disparu depuis deux ans.
J'ai une tension de charge de 12,1 trop faible donc la batterie se décharge, un installateur prétend que la carte mère doit être alimentée entre 19 et 21 volts mais sans le vérifier sur une centrale ni dans sa documentation (pas sûr qu'il en ait une) ... Moi j'ai 15,9 volts en charge ou à vide et sur les sorties vers périphériques 12,1v pour 13,7v dans la documentation. Cette info sur la tension d'alimentation est introuvable dans toutes les documentations de la centrale et il n'y a plus aucun distributeur. Le transformateur 230/20 se trouve sans problème et celui qui est en place n'a aucune inscription de voltage et ses références n'amènent nulle part en Chine...
Je viens donc vers vous, si quelqu'un a l'information ou peut mettre un coup de contrôleur sur les deux fils qui alimentent la carte mère je lui en serait reconnaissant car si j'envoie du 20V au lieu du 15,9 il va y avoir des dégâts collatéraux...
Merci d'avance et meilleurs voeux