Première constatation: allumé au retour des vacances, chaud dehors (~38), denrées avariées au bout de quelques jours.
On le met au garage.
Premières mesures températures, sur quelques jours, fin aout, oscillations entre -25 et -2 pour le congelateur,
et 5-15 pour le frigo. (garage, mais plein mois d'aout), cf photo frigo.JPG. 28082020-frigo.jpg
Auto diagnostique OK.
Echange avec support vendeur pièces: mesure des 2 sondes sur carte électronique, semblent ok. Cf mesure_ohm.JPG
mesure_ohm.JPG
Changement sonde intérieure du frigo, au cas ou, sans effet apparent.
Echange carte électronique avec modèle quasi identique, sans effet apparent (après l’échange de carte celui
fonctionne continue de fonctionner, et celui qui est paresseux, continue de l'être)
Mesures janvier, dans le garage, ne semble rien changer, mais pas trop valides si j'en crois vos posts,
je remonte le frigo dans mon salon à température ambiante 18-22. Le frigo contient un seau d'eau et des
bouteilles dans le congel (j'ai remarqué que ca aide a diminuer l'amplitude des variations), par contre
il met plusieurs jours à se stabiliser.
re prise de température, oscillations: congel -23 à -14 frigo 5 à 15, cf temperature_20_exterieur.JPGtemperature_20_exterieur.JPG
Re auto diag, puis tests un par un: --> sonde ambiante KO
Par contre, je ne sais pas où elle se trouve, ni s'il y en a vraiment une dans ce frigo.
Precisions: 2 fois le frigo s'est mis a faire un bruit strident, arret, puis remise en route reglait le
probleme.
-----