Bonjour....
2Eme message..
j'ai démonté de ma voiture un auto radio "CLARION ARX 5670R" et j'ai deux problèmes (totalement différents.. rassurez vous..
1/.Lors du démontage de l'auto radio, j'ai "égaré" en fait ça c'est déboité et je ne l'ai pas retrouvé, la petite pièce a bas a droite de la partie pivotante(c'est en fait un petit axe avec une demi roue denté qui est fixée sur la partie pivotante.
Si quelqu'un avait ça dans un fond de tiroir ou pourrait me dire où me procurer cette pièce, ce serait sympa.
2/ Quelqu'un aurait il la possibilité de m'envoyer le shéma de cet autoradio (je n'ai même pas le shéma de branchement donc pratiquemeznt inutilisable, et il y a la possibilité de mettre le fusible dans deux positions différentes. mais. n'ayant pas le shéma.....;;;ben sais pas où le mettre. il n'i a pas de repère, et lorsque je l'ai retiré, (bien évidemment je n'ai pas vu qu'il y avait 3 trous. donc, on le met soit entre le millieu et le pbas , ou entre le millieu et le haut..
Si quelqu'un , donc, avait ce shéma......;;; ben........j'dirais merci................
Bon week end a toutes/tous.
Roland.
-----