Panne sur mon ADP 9526
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne sur mon ADP 9526



  1. #1
    invite8a76ac15

    Panne sur mon ADP 9526


    ------

    Bonjour,
    Je suis en panne avec mon lave vaisselle ,j'ai lu avec attention tout les messages correspondants à ce type de machine,mais je ne trouve pas.
    Il ne se passe rien quand j'appuis sur le bouton départ,les voyants de selection de programme et le voyant rinçage s'allument.
    j'ai essayé les éléments un par un ils fonctionnent,puis quand j'ai regardé la carte sous la cuve ,jai vu un flash au niveau des contacts LN.
    Que dois je faire?
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne sur mon ADP 9526

    bonjour,

    soit essayer de la remettre en état si pas trop abimée soit commander le module,
    pas le choix
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite8a76ac15

    Re : Panne sur mon ADP 9526

    OK Merci je vais essayer de dépanner la carte
    ou changer mon lave qui a déja de l'age si trop cher

    salutations les plus cordiales
    bemolima

  4. #4
    berdec25

    Re : Panne sur mon ADP 9526

    Bonsoir.

    Je vous signale que j'ai fait le schéma du module processeur situé en bas du lave vaisselle pour mon modèle Whirlpool ADP8942 (recherchez dans mes messages précédents).

    D'après les messages d'autres personnes ennuyées, ce module serait compatible avec de nombreux appareils du groupe. J'ai pu le dépanner en remplaçant une seule résistance (interressant quand on connait le prix du module, ça motive pour le dépanner et ça préserve l'environnement en évitant le double de déchets, surtout d'origine électroniques !)
    Les schémas sont au crayon (je n'ai pas encore eu le temps de les saisir en informatique et les scanners risquent d'avoir des difficultés) mais je peux vous guider par message, suivant les symptomes.

    AVANT de démonter les connecteurs, prenez des notes. j'ai vu que les détrompeurs pouvaient laiser planer le doute !
    Une photo recto ET verso de la carte serait la bienvenue pour vérifier la compatibilité !

    Cordialement.
    berdec25.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne LV whirlpool ADP 9526
    Par invite23282e7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2007, 17h00
  2. [Blanc] Panne Sur Lv Whirlpool Adp 9526
    Par invitee4c0f2bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2007, 17h01
  3. [Blanc] panne LV Whirlpool ADP 9526
    Par invitea0578ab2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2007, 19h23
  4. Panne de LV ADP 9526
    Par invitef23b179b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2006, 22h30
  5. Panne LV ADP 9526
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2006, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...