Bonjour,
J’ai récemment acquis un éléctrophone Melodyne HifiVox, à la base plus pour son look vintage que pour le mettre en fonction; mais en l’ayant essayé j’ai été surpris du son, pour un modèle qui a demi siècle il est suprenant…bref…
Je souhaiterais que quelqu’un m’indique par où je devrais commencer pour solutionner un problème de son. Comme vous pouvez le voir elle est équipée de deux sorties HP. Les deux HP lorsque branchés sur la sortie droite fonctionnent parfaitement. Sur la gauche par contre le son est très très bas, même lorsque j’orient le son sur ce HP uniquement via le bouton « Balance ».
Avant de me mettre à démonter l’électrophone, qqu’un d’expérimenté peut-il m’aviser où je devrais jetter mon regard ? J’ai l’impression que ça peut-être un problème de lampes ? Les lampes sont distribuées par sortie audio ?
Autre question, sur ce modèle voir photo du bras) il est possible d’ajuster la pression du bras ?
Dernière question, une sorte de petit cylindre noir et gris, visible sur les photos est détachable près d’un HP, a quoi peut-il servir, et où le brancher ?
Merci d’avance pour votre attention.
s-l1600 (4).jpgs-l1600.jpgs-l1600 (3).jpgs-l1600 (2).jpg
-----