Bonjour,
Mardi je vais ouvrir ma chaudière pour vérifier le robinet de remplissage et le tuyau en Z mais sauf le disconnecteur.
J'ai une question à propos du coude noir à déclipser avant le disconnecteur. Est ce que je peut le retirer pour le vérifier ou alors le clapet est dedans et je ne peux pas le retirer sinon j'aurai de l'eau?
Je joints une photo d'un disconnecteur qui est comme le mien.
Ma chaudière qui a 1 ans et 5 mois ne se remplit plus dans la journée sauf le soir vers environ 21h à 00h30. Depuis que je l'ai elle s'est toujours remplie durant toute la journée depuis qu'elle a été installée. C'est depuis que j'ai réparer des fuites sur des flexibles sous le lavabo qu'elle a le problème de remplissage. Pour réparer les fuites je n'ai que coupé l'arrivée d'eau principale, ensuite j'ai ouvert les robinet pour vider l'eau dans les tuyauteries et j'ai mis des joints fibre aux flexibles eau froide-chaude. J'ai fermé les robinets et ouvert le robinet d'eau principal puis ouvert les robinets eau chaude-froide pour chasser l'air. Le jour même peu de temps après avoir fait les fuites j'essaie de remplir un peu la chaudière(plutôt le petit ballon d'eau qu'elle a que la pression) les trois première fois d'ouverture du robinet de remplissage, une goutte sort de l'évacuation du disconnecteur, après les autres essais plus de goutte mais la chaudière ne se remplie pas, je n'entends plus le bruit de remplissage et la pression ne bouge pas. 2 jours avant de faire les fuites j'avais essayé le robinet de remplissage il marchait comme d'habitude.
Je veux vérifier et nettoyer le robinet de remplissage, le tuyau en Z et peut-être le coude noir si je peux le retirer.
-----