Bonjour ,
J'ai un soucis avec ma SONY BRAVIA KDL49WD750.
Dans un premier temps un jours l'écran de ma télé s'est "éteint" , je met les "" car celui ci était toujours lumineux mais noir .
Lorsque une source est branché le sons fonction.
Comme elle n'est plus sous garanti je me suis lancé dans une tentative de réparation.
1er essais : réinitialisation : Appuis long sur la fleche du haut et pression sur le bouton power
Je l'ai fait une 10aine de fois avant que l'écran affiche quelque chose : configuration de base comme si la TV était neuve.
Cela a marché pendant quelque jours et puis a nouveau écran noir lumineux . Mais cette fois ca a commencé par un sacadement de l'image puis apparition de bande verte.
Apres la lecture de plusieurs forum j'ai dans un premier temps débranché et rebranché les flatcable de la carte Tcon.
Dépoussiéré un peu le tout et j'ai retesté mais toujours rien.
J'ai alors fouillé les basfond d'internet et j'ai trouvé une Tcon pour remplacé la mienne.
J'ai fais l'échange aujourd'hui.
A l'allumage de la TV c'est différents :
dans un premier temps l'écran est noir mais lumineux puis au bout de quelques seconde il est comme "éteint" et le voyant clignote 5 fois en rouge puis 3 seconde d’arrêt et de nouveau clignotement en rouge 5 répétition.
Seriez vous d'ou vient le problème et si il y a quelque chose que je peux faire .
-----