[Blanc] Siemens EH675MN11E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Siemens EH675MN11E



  1. #1
    partouchefrancis

    Siemens EH675MN11E


    ------

    Bonjour j’ai une plaque De cuisson à induction siemens
    Lorsque je finissais une cuisson avec une poêle sur la partie zone de cuisson flexible un petit éclair de lumière est apparu brièvement avec un bruit de clac et le disjoncteur a sauté après avoir remis le disjoncteur le message e apparait Et cela ne chauffe pas il faut aller couper le disjoncteur et rallumer pour éteindre la plaque par ailleurs les deux autres zones de cuisson fonctionne normalement quelqu’un peut-il m’aider la réparation vaut elle le coup qu’est-ce qu’il faut changer et quel en est le prixen sachant que la plaque a 10 ans et puis je le faire moi même
    à l’avance merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Siemens EH675MN11E

    bonjour
    il y a à minima un IGBT de puissance qui a claqué,si vous êtes équipé et formé en électronique vous pouvez essayer d'effectuer un diagnostique et réparer,sinon il faut changer la carte électronique du foyer concerné mais elle est chère (200/250€ environ) ou l'appareil complet.

  3. #3
    partouchefrancis

    Re : Siemens EH675MN11E

    Merci de ta réponse est-ce que tu ne trouves pas que 10 ans pour une plaque à induction utilisée modérément ça fait pas un peu jeune
    est-ce que c’est plus fragile que les vieilles vitrocéramiques classique halogènes
    As tu une expérience sur le sujet
    Cordialement

  4. #4
    ptigui29

    Re : Siemens EH675MN11E

    10 ans est une durée de vie honorable sur ce type de produit.Les anciennes plaques à halogène n’avaient pas ou très peu d'électronique.
    Pour info,ce fabricant assure une disponibilité des pièces de 10 ans sur les appareils actuels.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Remplacement d'un régulateur REV31 Siemens par un REV34 Siemens
    Par JujuLand dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2021, 13h00
  2. [Blanc] four siemens ref : HB 750 550 F
    Par 64bernard dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2017, 10h38
  3. Plc siemens s7-300
    Par MS78 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2016, 00h48
  4. [Blanc] four siemens ref : HB 750 550 F
    Par 64bernard dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2014, 17h20
  5. [Divers] siemens fc 216 l6
    Par inviteddba492c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2007, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...