Bonjour tout le monde,
J'ai un portail coulissant qui est actionné par un moteur CAME et une carte ZBX74-78.
Ce portail s'ouvre et se ferme soit en tapant un code sur 2 boitiers (un d'un côté et l'autre de l'autre côté du portail) soit par un écran tactile situé dans ma cuisine.
Il n'y a pas de "flash" qui s'allume si le portail s'actionne.
Il y'a 2 boitiers qui permettent de détecter si quelqu'un traverse lorsque le portail se ferme (le portail se rouvre dans ce cas) et on peut arrêter le portail à mi-course en tapant le code lorsque le portail est en marche.
Par contre je ne peux pas actionner le portail à distance via une télécommande. Pourtant j'ai bien une télécommande compatible TOP432EE et la carte de télétransmission AF43S est bien branchée sur ma carte ZBX74-78. Par contre dans la doc (de la ZBX74-78) je vois que normalement il faut une antenne de branchée et j'en ai pas mais quand je regarde pour acheter une antenne compatible c'est indiqué que ça améliore la portée donc j'en déduis que c'est pas indispensable. Et quand j'essaye d'appairer la carte avec la clé je suis à 2cm l'une de l'autre. Quand j'appuie sur CH1 ou CH2 sur la carte ça clignote bien en rouge. Et la télécommande clignote bien aussi quand j'appuie dessus mais rien ne se passe.
Peut être une photo de ma carte avec ce qui est branché dessus pourrait aider ?
Ah oui pour l'histoire le portail je ne sais pas de quand il date car on a la maison que depuis 1 an et demi (la maison a 20 ans) et donc j'ai racheté 2 télécommandes (auprès de CAME) quand j'ai vu que y'avait déjà une carte AF43S de branchée. J'ai aussi racheté une carte AF43S neuve en espérant que ça marche mais ça n'a rien changé.
-----