re-
J'ai relevé les resistances de la vanne trois voies
Les fils sont numérotés sur le connecteur de la vanne 3 voies
jaune 1
blanc 2
blanc 3
orange 4
entre fils 1 et 2 : 254 Ω
entre fils 1 et 3 : ∞
entre fils 1 et 4 : ∞
entre fils 2 et 3 : ∞
entre fils 2 et 4 : ∞
entre fils 3 et 4 : 254 Ω
Je récapitule, entre le blanc n°2 et le jaune 254 Ω, entre le blanc n°3 et le orange 250 Ω, rien ailleurs.
J'ai aussi regardé attentivement les cartes d'alim et de gestion, je n'ai rien vu de cramé, j'ai contrôlé les resistances, diodes, fusibles (les trucs faciles), à vu de nez ça me paraît OK, mais je suis une bûche en éléctronique
Saurais-tu par hasard si on peu trouver un shéma du calculo sur le net ?
A bientôt, Valvalion.
-----

des surprises à la remise en route : En position été, j'ai de l'eau chaude pendant une minute, puis le brûleur s'éteint. J'ai remarqué qu'en tripotant la sonde en sortie de corps de chauffe la durée de fonctionnement pouvait varier un peu. En la démontant du corps de chauffe, j'ai été obligé de virer, ce qui ressemble fort à de la pâte thermique, et au remontage j'ai étalé ce qui en restait sur la sonde. Il en faut beaucoup de pâte thermique ?
 des surprises à la remise en route : En position été, j'ai de l'eau chaude pendant une minute, puis le brûleur s'éteint. J'ai remarqué qu'en tripotant la sonde en sortie de corps de chauffe la durée de fonctionnement pouvait varier un peu. En la démontant du corps de chauffe, j'ai été obligé de virer, ce qui ressemble fort à de la pâte thermique, et au remontage j'ai étalé ce qui en restait sur la sonde. Il en faut beaucoup de pâte thermique ?
 .
 . ,je pense que tu veux parler de temperature du circuit primaire,car sinon a ces temperature,t'embete pas a faire chauffer l'eau pour faire des pates
 ,je pense que tu veux parler de temperature du circuit primaire,car sinon a ces temperature,t'embete pas a faire chauffer l'eau pour faire des pates
 Re : Chaudière chaffoteau & Maury en panne
 Re : Chaudière chaffoteau & Maury en panne

Envoyé par valvalion
 Envoyé par valvalion 

Chaudière chaffoteau & Maury en panne
 Chaudière chaffoteau & Maury en panne
				 .
.