[Blanc] Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12



  1. #1
    JPL9243

    Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12


    ------

    Bonjour,

    Nous avons un four Brandt fc641wf12.
    L'afficheur à cessé de fonctionner. Le SAV Brandt nous a indiqué la référence, https://sav.groupebrandt.com/brandt/...cheur-72x1802/.
    La pièce était épuisée chez eux, mais j'ai pu la trouver ailleurs. Le nouvel afficheur est bien strictement identique à l'ancien et a bien trouvé sa place. Il affiche bien l'heure.

    Cependant l'affichage semble décalé ou symétrique ! Par exemple quand on choisit le grill en haut et à gauche il affiche au plus 205 °C, ce qui est bien mojns qu'attendu, et au contraire le mode convection en bas à gauche affiche jusqu'à 275 °C.

    Quelqu'un aurait-il une explication ?

    -----

  2. #2
    titijoy3

    Re : Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12

    Bonsoir,

    la programmation de la carte principale ne correspond peut être pas à cet afficheur ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  3. #3
    JPL9243

    Re : Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12

    C’est m’avait crainte, pourtant c’est la bonne référence de pièce...

  4. #4
    titijoy3

    Re : Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12

    je pense qu'il faut parler de ce souci au vendeur, il aura peut être le moyen de reprogrammer la carte ou de dire ou est le défaut exactement,

    quel était le défaut de l'ancienne carte ? plus d'affichage, c'est ça ? Elle est peut être réparable ?

    je cherche sur le net un souci analogue au votre, je vous dirai ce que j'ai trouvé

    il est possible aussi qu'il n'y ait pas de défaut et que le programme ait été modifié volontairement pour votre modèle, sur la nouvelle carte, vous avez peut être la dernière évolution ?
    Dernière modification par titijoy3 ; 31/05/2021 à 06h47.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12

    bonjour
    pour info,j'ai déja rencontré sur problème sur des fours de ce groupe.
    Si l'appareil est équipé d'une carte de puissance séparée,il faut également la remplacer.Si pas de carte de puissance,la carte que vous avez reçue n'est pas la bonne.Attention,une carte peut ressembler à une autre mais avec un micrologiciel différent.
    Dernière modification par ptigui29 ; 31/05/2021 à 07h38.

  7. #6
    JPL9243

    Re : Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12

    En réponse à titijoy3 :
    l'ancienne carte n'affichait plus (diodes qui clignotaient sans vraiment afficher), je pense qu'un condensateur a laché
    mais - a fortiori dans la période du moment - difficile de trouver où faire réparer et dans quel délai....

  8. #7
    JPL9243

    Re : Affichage déréglé sur four Brandt fc641wf12

    Possible que ce ne soit pas la bonne carte, mais j'ai échangé avec le SAV Brandt, qui m'a demandé une photo de la plaque d'identification du four (que j'ai envoyée) et m'a donné le lien sur leur site de la pièce, et j'ai acheté ailleurs (car plus disponible chez Brandt) avec la référence précise de la pièce. Du coup cela voudrait dire que le technicien Brandt m'a induit en erreur

Discussions similaires

  1. [Brun] Four Brandt Brandt FP 271BF11 : L'affichage digital ne s'allume plus
    Par invite5c8c32e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2019, 14h50
  2. [Blanc] plus d'affichage sur lave vaiselle brandt dfh132/a
    Par invitec864cb6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2018, 09h33
  3. problème affichage déréglé dans fenêtre écran
    Par pueblo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2016, 21h40
  4. [Blanc] Plus d'affichage horloge cuisiniere brandt + four hs
    Par invite48fd0894 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2015, 12h20
  5. [Blanc] LL Brandt BB60 : affichage capricieux ?
    Par invite0b3fcfbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2010, 11h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...