Bonjour

Tout d'abord je tiens à préciser dès le début que mon bouton power est défectueux, du coup j'allume mon téléphone en le soulevant + en faisant glisser mon doigt sur l'écran.

Donc :

J'ai gardé mon téléphone dans ma poche/main alors qu'il faisait une grosse chaleur dehors, du coup il a chauffé sans pour autant être brûlant.

Quand je l'ai allumé en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que je n'avais plus de fond d'écran, que je ne pouvais plus switch de page en glissant mon doigt, que rien ne s'affiche en somme et que mon écran est totalement buggé et ne réagit pas quand je le touche (applis disparues de l'écran d'accueil, le mot "rechercher' qui est comme bloqué en plein milieu...)

Par contre je suis sûr que le tactile marche, puisque je peux toujours prendre des screens quand je fais glisser mes 3 doigts sur l'écran.


Il est bon pour la poubelle selon vous ? Ou il y a une pièce à changer ?
Je précise que je l'ai pas encore redémarré puisque ça demanderait à ce que je l'ouvre et que je retire manuellement la batterie, puisque le bouton power ne marche plus comme dit plus tôt.

Merci beaucoup