[Blanc] Démontage charbons lave-linge Miele w844[résolu-information]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Démontage charbons lave-linge Miele w844[résolu-information]



  1. #1
    LaurelTardy

    Lightbulb Démontage charbons lave-linge Miele w844[résolu-information]


    ------

    Bonjour,

    Je partage mes connaissances sur le lave vaisselle Mile W844 et ses variantes.

    J'ai fais des photos des différentes étapes du changement des charbons. sur ce modèle, il n'est pas nécessaire de démonter le moteur.
    DetailCharbon.jpgCharbonDetail.jpgCharbonDemonte.jpgAxeMoteur.jpg01.jpg

    J'ai encore d'autres photos si nécessaire.

    Pour ma part, j'ai du changer le relais qui s'occupe des aller-retour du tambour ainsi que le fusible (Fusible 6,3A claqué ainsi qu'un relais (RT424012) avec 1 contact soudé (arc électrique)sur la platine de puissance.)
    Faite une recherche sur le net, on trouve tous les détails et je peux aider si nécessaire.

    -----

  2. #2
    francoisz

    Re : demontage charbons lave linge miele w844[résolu-information]

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que je parcours les forums suite à une panne de ma machine à laver Miele W3245.
    A première vue cela vient des charbons : l'un des 2 est complètement usé.
    Je n'arrive pas à démonter le charbon et plus précisément à enlever la "cosse" au bout de la tresse entre la plaquette plastique (avec les contacts) et le charbon (voir photo). Nom : image013.jpg
Affichages : 821
Taille : 97,9 Ko
    On dirait que la cosse est carrée et en une pièce avec les contacts de l'autre côté de la plaquette…
    S'agit-il bien d'une cosse et comment avez-vous fait pour l'enlever ?
    De plus, quand je regarde pour acheter des charbons de rechange, ils sont fournis avec une cosse plate.
    Cordialement
    François

  3. #3
    LaurelTardy

    Cool Re : Démontage charbons lave-linge Miele w844[résolu-information]

    Hello Francoisz

    J'ai peu être un réponse à ta question, j'ai refais des photos des pièces changé que j'avais gardé pour plus tard, et bien on dirait que ce n'est pas une cosse dans le sens ou on l'entend (voir photo), ca devrait t"aider à démonter le bignou.
    IMG_20210126_220957.jpg
    et
    IMG_20210126_220915.jpg

  4. #4
    LaurelTardy

    Re : Démontage charbons lave-linge Miele w844[résolu-information]

    T'as tiré dessus avec une pince à bec (à l’endroit ou le câble tressé est serti) ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    francoisz

    Re : Démontage charbons lave-linge Miele w844[résolu-information]

    Bonjour
    Pour démonter les cosses, il y a un petit ergot à pousser pour extraire l'extraire.
    Pour remonter l'ensemble, il faut maintenir les charbons rétractés avec une corde que l'on coupe une fois l'ensemble remis en place.
    La machine est remontée (j'ai pu retrouver où toutes les vis allaient :blush et fonctionne parfaitement.
    Coût de la réparation 6.8 € pour les charbons et 4.8 € de livraison depuis la France (SOS accessoi...) - 4 jours de délai-
    Je ne compte pas mes heures, couché dans le garage, à tout démonter remonter.
    Merci à tous
    François

  7. #6
    Agathe dun

    Re : Démontage charbons lave-linge Miele w844[résolu-information]

    Bonjour je n'arrive pas à démonter les charbons de am machine miele w844, on arrive à défaire les cosses faut il tirer ou démonter le moteur et comment merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Miele W702 dépose des charbons ? [Résolu]
    Par nordmann dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2014, 10h03
  2. [Blanc] Miele Lave-linge W844 : T° eau trop élevée ! [résolu]
    Par Willaume dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/08/2013, 18h41
  3. [Blanc] problème moteur sur lave linge Miele W844
    Par lucke80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2012, 11h44
  4. [Blanc] schema demontage charbons lave linge miele W723
    Par invite95dc7c01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2011, 07h54
  5. [Blanc] demontage charbons lave linge miele w844
    Par invitea88e658e dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/09/2010, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...