Rolland, Dépannix : bonne nouvelle !
La pompe fonctionne !
A quoi on joue maintenant pour savoir ce qui déconne avec mon essorage??
-----
05/08/2006, 18h57
invite2ce979e1
Re : lave linge ...malade
On va attaquer les roulements. Si vous voulez, je peux continuer la discution sur l'autre forum ou vous avez posé la question. Celà sera plus facile pour passer des photos.
05/08/2006, 18h58
roland59
Envoyé par sucette2005
Rolland, Dépannix : bonne nouvelle !
La pompe fonctionne !
A quoi on joue maintenant pour savoir ce qui déconne avec mon essorage??
je pense que tu devrais faire une machine "normale" .. il est fort probable que tu aies "décoincé" quelque chose en enlevant le filtre..
si elle vidange maintenant. elle vidangera après........
dis nous quoi, même demain, mais par politesse..; pour "dépannix" comme pour moi, tiens nous au courant/..
05/08/2006, 19h08
roland59
Envoyé par roland59
je pense que tu devrais faire une machine "normale" .. il est fort probable que tu aies "décoincé" quelque chose en enlevant le filtre..
si elle vidange maintenant. elle vidangera après........
dis nous quoi, même demain, mais par politesse..; pour "dépannix" comme pour moi, tiens nous au courant/..
bon... plus de réponse.. je suppose que ça fonctionne..
je quitte , je reviens vers les 20h
a+........merci DEPANNIX
05/08/2006, 19h11
invitec6c4febd
Hello !
Effectivement, je crois que je vais tenter une machine complète pour voir si ça fonctionne à nouveau car j'ai testé l'essorage selon la méthode Depannixet je crois bien qu'il est revenu à la normal !!!
Depannix j'ai posté sur différents forums mais je ne sais pas duquel tu parles : tu peux préciser ? ou répondre à l'un d'entre eux...?
En tout cas c'est promis vous aurez tous les 2 de mes nouvelles et je vous dirais si ma machine remarche !!
Mon adresse mail au cas où : adresse é-mail effacée par la modération , veuillez la communiquer en mp
Merci Messieurs vous avez été super spatients avec moi !
Sylvie
Dernière modification par richard 31 ; 05/08/2006 à 19h13.