[Brun] Interrupteur volume - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Interrupteur volume



  1. #31
    sebastiengt40

    Re : Interrupteur volume


    ------

    Citation Envoyé par Piefra Voir le message
    Bjr,

    Ou peut etre un pb de terre qui met en secutite
    Il faudrait verifier si ta prise est bien a la terre et que toutes les terres soient connectees

    Cdlt
    Pas de chance , il n'y a pas de terre sur la prise , et sur le circuit j'ai rien vu qui pourrait faire office de terre ( seul une vis du radiateur qui est relié a une partie du circuit , mais celui ci n'est relié a rien par la suite .
    Je vais poursuivre les recherches .
    Ce qui est bizarre c'est que un coup l'appareil s'allume , et un coup l'appareil ne veut pas s'allumé et seulement en touchant une borne sur la carte , l'appareil s'allume .
    Je vous tiens au courant .

    -----

  2. #32
    Piefra

    Re : Interrupteur volume

    re,

    en effleurant ou avec une pression ?
    ou bien ton multi fait antenne et polarise legerement une jonction qui suffit a changer un etat

    est ce que ca fait pareil si tu soude un fil de 30 cm ou plus et que tu pointe ou pas sur l'autre extremitee ?
    as tu recherche un faux contact mecanique ( composant , piste ... )


    cdlt
    Dernière modification par Piefra ; 25/10/2021 à 18h39.

  3. #33
    sebastiengt40

    Re : Interrupteur volume

    Citation Envoyé par Piefra Voir le message
    re,

    en effleurant ou avec une pression ?
    ou bien ton multi fait antenne et polarise legerement une jonction qui suffit a changer un etat

    est ce que ca fait pareil si tu soude un fil de 30 cm ou plus et que tu pointe ou pas sur l'autre extremitee ?
    as tu recherche un faux contact mecanique ( composant , piste ... )


    cdlt
    Non juste en effleurant , et cela ce fait sur n'importe quelle borne d'un composant sur tout le circuit .
    Non je n'ai pas essayé de faire ce test avec un fil de 30cm , j'essayerai pour voir .
    Au début je me suis dit que ça aller être facile de trouvé le composant qui fait la coupure sur le circuit , mais ce qui est curieux c'est qu'il y a du courant qui passe ( 2v , 5v, 12v , ... ) dans la carte mais elle ne s'allume pas .Et il n'y a pas de partie de mise en veille , il y a juste un gros interrupteur on/off qui est relié a l'entrée de la carte .
    Quand je joue avec cet interrupteur pour qu'il s'allume , il y a plusieurs petit grésillement qui s'entend ( surement l'interrupteur vue que je joue avec ) .Et au cas ou j'ai essayé de jouer avec cet inter avec la lumière de la pièces éteinte pour voir si je voie des petits arc électrique sur un composant ( en cas que ce soit un faut contact mécanique ) , mais il y a aucun arc Electrique non plus .
    Je pense testé le condo principal prochainement .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2020, 09h39
  2. Branchement double interrupteur avec interrupteur simple
    Par nunu66 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2018, 18h50
  3. Branchement relais avec interrupteur interrupteur crepusculaire
    Par Guihome31 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2018, 20h50
  4. Remplacer un interrupteur de courant 220 v par une prise à interrupteur
    Par invitee4395e35 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2013, 14h17
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 09/11/2011, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...