[Blanc] Lave-vaisselle Miele G 5300 SC:affiche code F70
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave-vaisselle Miele G 5300 SC:affiche code F70



  1. #1
    PierreParis

    Lave-vaisselle Miele G 5300 SC:affiche code F70


    ------

    Bonjour, petit nouveau ici Je ne sais pas où créer une discussion, dites-moi si je vous importune ici
    J'ai le même lave-vaisselle, une petite fuite interne déclenche le message F70. Une fois couché et démonté la plaque du dessous je vois bien une zone de rouille en face du gros moteur, mais je ne vois pas d'où vient la fuite. Croyez-vous qu'on puisse faire un cycle court LV couché sur le côté et plaque de fond démontée pour visualiser le goutte à goutte ? ou bien à part faire sauter l'immeuble il vaudrait mieux appeler D---y ? Toujours la crainte de se faire avoir et proposer un remplacement de moteur pour un pauvre joint à remplacer...

    -----

  2. #2
    titijoy3

    Re : Lave-vaisselle Miele G 5300 SC: Diode Entrée/Vidange clignotante

    pas de fonctionnement autrement qu'en position normale, sinon c'est la cata !

    on peut surélever le lave vaisselle pour pourvoir regarder dessous d'où les gouttes tombent mais il doit rester debout,

    sinon, au niveau du moteur il doit y avoir des traces révélatrices..(dépôts de lessive et débris diverses)
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  3. #3
    PierreParis

    Re : Lave-vaisselle Miele G 5300 SC: Diode Entrée/Vidange clignotante

    merci de ta réponse rapide titijoy3, ça m'évitera de faire une cata
    Justement, aucune trace, juste une vis un peu rouillée qui devait tremper dans la mini flaque du goutte à goutte qui doit durer depuis un moment.
    ça pèse une tonne, j'ai réservé un réparateur sur M---y, ça a l'air sérieux et pas voleur, pour 85€ (+ pièces) tout compris même s'il doit revenir, on verra bien

Discussions similaires

  1. Réponses: 23
    Dernier message: 20/11/2021, 09h12
  2. [Blanc] lave vaisselle bosch sms69n72eu affiche code e15[résolu]
    Par Ernest3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2021, 14h53
  3. [Blanc] Code F02 lave vaisselle miele
    Par Talmont85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2018, 17h29
  4. [Info] Lave vaisselle Samsung affiche le code d'erreur 1E
    Par inviteef6ae261 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2015, 12h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...