Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai dû bouger et donc débrancher mon lave linge lors de la renovation de mon sol de cuisine.
J'ai remis en place les branchements, et depuis c'est une catastrophe, j'ai au départ remis l'évacuation comme sur la photo n°1 et 2, ce fut catastrophique puisqu'à la première machine l'eau a débordé énormément (je precise que le tuyau d'évacuation ne rentre que sur que quelques centimètres)
Je n'ai pas d'évacuation direct, j'ai donc cherché où je pourrai mettre le tuyau d'évac je n'ai trouvé aucun autre endroit que celui sur la photo.
Je me suis donc rendue dans un magasin de bricolage on m'a conseillé un espèce de coude spécial lave linge , je l'ai installé comme sur la photo 3.
Là plus aucun débordement, mais depuis lors de la vidange de mon lave linge, il y a un bruit fort dans les tuyaux (comme si tout allait pété) et une odeur horrible de canalisation. D où cela vient il?
Mais aussi je ne comprends pas où ni comment était branché l'évacuation avant (puisqu'avant je n'avais aucun problème.
Ce problème me rend folle
Merci de votre aide
PHOTO 1.jpgPHOTO2.jpgphoto3.jpg
-----