[Brun] Problème son ampli kenwood
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème son ampli kenwood



  1. #1
    jerens

    Problème son ampli kenwood


    ------

    Bonjour,
    J'ai un petit soucis avec mon ampli kenwood KRF-V5050D
    En effet il fonctionnait très bien branché en optique sur la télé, j'ai débranché la télé pour faire un essai ailleurs et quand je l'ai rebranchée en optique plus aucun son sors des enceintes de l'ampli!!! J'ai même l'impression qu'il y a un autre soucis qui est sûrement lié du coup!!
    Quand l'ampli est en mode veille il n'y a rien d'afficher sur l'écran de l'ampli je n'ai plus souvenirs si qq chose reste affiché en veille ou pas...
    En attendant j'ai tout essayé sachant qu'entre le moment où ça fonctionnait et le moment où je l'ai rebranché et que ça ne fonctionnait plus je n'ai rien touché que ce soit les enceintes ou l'ampli !!
    J'ai seulement déconnecté le câble optique de la tv et reconnecté....
    Auriez vous une piste pour m'éclaircir ????

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème son ampli kenwood

    Bjr
    Sur ce type d'appareil il y a un circuit de veille.,celui-ci est en 5v en général.
    C'est ce circuit composé notamment de condensateurs de filtrage qu'il faut vérifier et changer.

  3. #3
    jerens

    Re : Problème son ampli kenwood

    Merci pour la reponse le problème peut venir de ça ??
    Car il s'allume normalement et tout fonctionne!!
    C'est juste en mode veille que rien ne s'affiche !!
    Aucun son ne sors!! Je ne peux pas essayer en mode radio car je n'ai plus l'antenne

  4. #4
    carcan

    Re : Problème son ampli kenwood

    Voir aussi si vous n'avez pas cassé la fibre en la déconnectant ... l'ampli n'est peut-être pas en panne !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jerens

    Re : Problème son ampli kenwood

    Non le cable optique fonctionne bien!!!
    Etrange car tout fonctionne qd il est allumé ca manque juste de son...

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème son ampli kenwood

    Bonjour jerens et tout le groupe

    Citation Envoyé par jerens Voir le message
    ... il fonctionnait très bien branché en optique sur la télé, j'ai débranché la télé pour faire un essai ailleurs et quand je l'ai rebranchée en optique plus aucun son sors des enceintes de l'ampli! ...
    J’ai eu un phénomène très voisin, hier, en voulant démêler les câbles de ma Livebox pour les arranger, et améliorer le fouillis laissé par l’installateur.

    En voulant tout retrancher, problème de connexion, semble-t-il de la fibre qui n’était pas ”active”.

    J’ai fini par m’apercevoir que la ”fiche” comporte un verrouillage: il faut pousser la fiche dans son support jusqu’à entendre un déclic.

    N’est-ce pas un problème de ce type sur ta reconnexion?

  8. #7
    jerens

    Re : Problème son ampli kenwood

    Non pas du tout car la fibre optique fonctionne avec un autre ampli et le fait qu'il n'y ai plus rien d'afficher sur le petit lcd de l'ampli en veille n'a rien à voir avec la fiche optique mal branchée

  9. #8
    carcan

    Re : Problème son ampli kenwood

    Citation Envoyé par jerens Voir le message
    Non pas du tout car la fibre optique fonctionne avec un autre ampli et le fait qu'il n'y ai plus rien d'afficher sur le petit lcd de l'ampli en veille n'a rien à voir avec la fiche optique mal branchée
    En veille, il ne doit rien avoir d'affiché sur le display (c'est un VFD qui est alimenté par le transfo principal, donc en veille il ne peut pas fonctionner).

    Vous ne dites pas si l'ampli fonctionne ou pas avec d'autres sources (analogique, tuner interne, ...).

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2018, 16h45
  2. Ampli kenwood ka 5040r
    Par invitedb2237d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2013, 08h40
  3. [Brun] Ampli Kenwood
    Par papy57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/04/2010, 07h15
  4. [Brun] Plus de son sur mon ampli Kenwood A 47
    Par invitec8ae91f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2008, 16h37
  5. Plus de son sur mon ampli Kenwood A 47
    Par invitec8ae91f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2006, 18h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...