[Divers] Mon écran Lg nanocell devient noir subitement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon écran Lg nanocell devient noir subitement



  1. #1
    Nassim93300

    Mon écran Lg nanocell devient noir subitement


    ------

    Bonjour,
    Récemment j'ai fait l'acquisition d'un super téléviseur le 27 décembre 2021 de la marque Lg et autant vous dire que c'est la première fois que je fais confiance à LG car auparavant j'avais toujours du Samsung.
    Jusque-là tout allait bien je l'ai principalement acheter pour du gaming mais également pour du visionnage. Mais aujourd'hui soudainement en regardant un film sur le téléviseur, l'écran devient noir de manière subite, sur le coup je ne m'inquiète pas plus que ça et donc je décide d'éteindre le téléviseur et de le rallumer mais en vain... Je trouve quand même cela scandaleux de rencontrer un tel problème sur une TV aussi cher seulement 1 mois après son achat. Bien entendu je vais appliquer ma garantie constructeur mais j'ai l'impression que ce problème est fréquent sur les nano cell d'après ce que j'ai constaté sur certains forum. Avez-vous déjà été confronté à ce genre de soucis en si peu de temps, et si c'est le cas cela concerne t-il principalement les TV nano cell?

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Mon ecran Lg nanocell devient noir subitement

    Bonjour
    C'est une technologie récente mais qui porte principalement sur la composition de la dalle et sur son traitement.
    Le reste est classique, avec un rétroéclairage full leds qui peut tomber en panne.
    Le sav vous en dira un peu plus je pense.

Discussions similaires

  1. Ecran secondaire devient noir.
    Par oniff dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2018, 19h52
  2. Mon écran devient noir au lancement d'une vidéo ...
    Par baptiste152 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2013, 12h16
  3. [Brun] tv philips 50PF7521D/12 ECRAN DEVIENT NOIR
    Par invite7ef99e8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2012, 17h33
  4. [Brun] Icc17 Thomson, ecran devient noir
    Par invite9d04ee3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/12/2007, 11h38
  5. écran crt 19" qui devient noir
    Par invite521ecbb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2006, 18h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...