panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)



  1. #1
    invite8b33825b

    Talking panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)


    ------

    Bonsoir !!!
    Je suis novice dans ce domaine mais j'ai acheté un livre sur les pannes tv et justement j'ai une télé thomson chassi icc4 qui lorsqu'elle trouve une chaine s'arrete et puis après quelques minutes l'image et le son partent. D'après les indices du livre, il s'agirait d'un défault de syntonisation et il faudrait que je regarde autour du circuit tuner.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du circuit qui assure la fonction tuner sur icc4 et aussi si vous auriez des idées pour m'aider ? S.V.P Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)

    Bonsoir,
    Celà se produit en recherche auto? Avez.vous essayé en recherche manuel? Le tuner n'est pas forcement en cause, j'ai souvent eu le problème avec un signal antenne trop faible.

  3. #3
    roland59

    Re : panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)

    Citation Envoyé par bpspiritual Voir le message
    Bonsoir !!!
    Je suis novice dans ce domaine mais j'ai acheté un livre sur les pannes tv et justement j'ai une télé thomson chassi icc4 qui lorsqu'elle trouve une chaine s'arrete et puis après quelques minutes l'image et le son partent. D'après les indices du livre, il s'agirait d'un défault de syntonisation et il faudrait que je regarde autour du circuit tuner.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du circuit qui assure la fonction tuner sur icc4 et aussi si vous auriez des idées pour m'aider ? S.V.P Merci d'avance
    bonsoir. il s'agit simplement de suivre ce que tu penses.........tu as le livre pour ça.. non?

Discussions similaires

  1. Schéma de Pensé
    Par Codi19 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 6