panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)



  1. #1
    invite8b33825b

    Talking panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)


    ------

    Bonsoir !!!
    Je suis novice dans ce domaine mais j'ai acheté un livre sur les pannes tv et justement j'ai une télé thomson chassi icc4 qui lorsqu'elle trouve une chaine s'arrete et puis après quelques minutes l'image et le son partent. D'après les indices du livre, il s'agirait d'un défault de syntonisation et il faudrait que je regarde autour du circuit tuner.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du circuit qui assure la fonction tuner sur icc4 et aussi si vous auriez des idées pour m'aider ? S.V.P Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)

    Bonsoir,
    Celà se produit en recherche auto? Avez.vous essayé en recherche manuel? Le tuner n'est pas forcement en cause, j'ai souvent eu le problème avec un signal antenne trop faible.

  3. #3
    roland59

    Re : panne Dérive de syntonisation (enfin je pense)

    Citation Envoyé par bpspiritual Voir le message
    Bonsoir !!!
    Je suis novice dans ce domaine mais j'ai acheté un livre sur les pannes tv et justement j'ai une télé thomson chassi icc4 qui lorsqu'elle trouve une chaine s'arrete et puis après quelques minutes l'image et le son partent. D'après les indices du livre, il s'agirait d'un défault de syntonisation et il faudrait que je regarde autour du circuit tuner.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du circuit qui assure la fonction tuner sur icc4 et aussi si vous auriez des idées pour m'aider ? S.V.P Merci d'avance
    bonsoir. il s'agit simplement de suivre ce que tu penses.........tu as le livre pour ça.. non?

Discussions similaires

  1. Schéma de Pensé
    Par Codi19 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2007, 20h52
  2. est ce ce que je pense
    Par invitefe445f43 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 17h13
  3. probleme de carte son...enfin je pense
    Par invitef1cf0754 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2005, 21h48
  4. demonstration basique ...enfin je pense.
    Par merak dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2005, 19h37
  5. la pensé
    Par zapman dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 10h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...