Bonjour à tous,
J’ai cette hotte depuis septembre 2019, soit 2 ans et demi, forcément la garantie s’arrête au bout de 2 ans seulement
Une nuit j’entends la hotte qui se met en marche et s’arrête seule plusieurs fois, je la débranche et le jour d’après je la démonte pour vérifier le panneau de commandes à 4 boutons (3 vitesses et 1 lumière), je ne trouve aucune trace d’humidité ou de corps étranger dans ce panneau de commande; il semble y avoir des joints autour des boutons et le circuit imprimé est dans un boîtier en plastique transparent hermétique. Je l’ai ouvert afin de nettoyer l’intérieur avec un coton-tige au cas où.
Après remontage, tout a bien fonctionné quelques jours puis elle a recommencé à s’allumer seule et maintenant elle ne fonctionne plus, je l’ai laissée débranchée tout de même au cas où elle se rallumerait en pleine nuit.
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? J’ai cherché sur internet mais je ne trouve que très peu de pièces détachées pour le modèle RHC6381, alors que pour le modèle RHC638 il y en a à la pelle.
Pensez-vous que le changement du boîtier de commande (si j’arrive à le trouver) serait suffisant ?
Merci
-----