[Divers] Literie relaxation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Literie relaxation



  1. #1
    KDOU

    Literie relaxation


    ------

    Bonsoir , ça fait un bail que je n'étais pas venu .

    Donc voici mon problème :

    J'ai un lit de relaxation qui fonctionnait très bien depuis 2 mois , mais voici trois jours qu'il fait des siennes . Alors que je suis obligé de dormir avec le dossier et les pieds relevés (cause dégénerescence de la colonne vertébrale) , depuis 2 jours je me réveille avec de sacrés douleurs vu que le dossier revient en position horizontale dans la nuit .

    Je pensais qu'il y avait une faiblesse au niveau du vérin , mais j'ai appris sur you tube qu'il était question d'une vis sans fin . De la chance malgré tout , le lit est sous garantie mais je n'aurai pas de réponse du vendeur qui doit contacter le fabricant avant 15 jours .

    Auriez-vous une idée de la source du souci ?

    Merci à vous .

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Literie relaxation

    Si c'est garanti
    Ne touche à rien
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    KDOU

    Re : Literie relaxation

    Bonjour .

    Oui , c'est évident mais c'était par curiosité (hormis souci électronique , je ne vois pas comment une vis sans fin peut se dérégler) . Je viens d'avoir réponse du vendeur , il a contacté l'usine et m'avertira dés qu'il aura réponse .

  4. #4
    KDOU

    Re : Literie relaxation

    Bonjour .

    D'après l'usine , ce serait dû à des micro-coupures , je n'y crois pas vraiment . Aussi hier soir j'ai débranché la pile qui permet de remettre le lit à l'horizontal en cas de panne de jus , ce matin je n'ai pas remarqué que le dossier avait baissé (il faut dire que je ne dors pas en position trop relevé , du moins pour la partie haute du corps) , je mesurerai donc ce soir sérieusement et vérifierai demain matin s'il y a différence .
    Si différence il y a , je débrancherai alors totalement le lit et pourrai pensé-je constater si l'aimentation est en cause .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. insecte dans ma literie
    Par saralou25 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2015, 07h45
  2. Parasite inconnu dans la literie
    Par invite68ec3d04 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2010, 10h22
  3. support central literie
    Par yllen dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2009, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...