Bonjour

De retour sur le forum après une longue absence.
Mon lecteur enregistreur PANASONIC DMR-BWT640 que je possède depuis 6 ans indique systématiquement "Pas de signal vidéo". Essai en le connectant à un autre poste de télévision, même problème.

Merci pour votre aide en précisant toutefois que je ne suis pas du tout technicien.

Merci à l'avance à toutes et à tous pour vos éventuelles réponses.

Bien cordialement

Astérix77