Bonjour,
je souhaite changer le relais d'un frigo Respekta GKE 144 A+ (le relais: QP2-15), celui-ci me semble défectueux. J'ai trouvé des modèles assez proches, mais j'aimerais avoir une confirmation avant d'acheter, et ensuite un conseil car les numéros de bornes sont différents (entre le modèle d'origine et ceux que j'ai trouvés).
- Quelques photos du relais d'origine:
- Quelques photos d'un relais trouvé sur internet:
Il s'agit ici d'un qp2-15C.
Questions:
Sur l'exemple cdiscount (celui que j'ai évoqué, c.f. photo juste au-dessus), il s'agit d'un qp2-15C , le numéro de chaque borne est différent. Qu'en pensez-vous ?
J'ai majoritairement trouvé les modèles qp2-15c sur internet. Un peu plus de 5€.
j'ai aussi trouvé des relais QP2-15 universelle, ici par exemple. Beaucoup plus cher -un peu moins de 50€, ici aussi la numérotation des bornes est aussi différente de celle du modèle d'origine.
Où puis trouver une documentation sur la description des bornes selon leur numérotation ?
Puis me lancer avec un modèle qp2-15c en adaptant le câblage: le fil qui était sur le N°1 de l'ancien relais passe sur le N°1 du nouveau relais (donc physiquement pas forcément à la même place) - en faisant de même pour les autres fils…
Merci pour votre aide.
-----