[Thermique] Surpression chaudière De dietrich City 1.4 FF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Surpression chaudière De dietrich City 1.4 FF

Reedfoo

Surpression chaudière De dietrich City 1.4 FF

------

Bonjour,

Depuis vendredi, après une douche j'ai un souci avec ma chaudière qui renvoie de l'eau par la soupape de sécurité sans arrêt.
    La pression reste à 2.5 bar (le maximum affiché) et j'entend de l'eau arriver en continue par le tuyau d'arrivée d'eau froide.
    J'ai ouvert la soupape de sécurité pour réduire la pression qui est retombé à 1.5 bar, et quelques secondes plus tard rebelotte, c'est repassé à 2.5 bar et ensuite la soupape de sécurité à continuer de renvoyer le surplus d'eau entrant en continue.
    Du coup pour bloquer l'arrivée d'eau j'ai fermé la vanne par ou l'eau froide arrive à la chaudière et la pression est resté à 1.5 en coupant l'eau chaude et le chauffage (je peux m'enpasser pour l'instant).
    Pouvez-vous me dire si il y a une pièce qui régule l'eau entrant dans le système et qui arrête une fois que les 1.5 ou 2 bar sont atteint?
    On m'a dit de changer le vase d'expansion mais il n'y a pas d'eau qui en ressort. On m'a dit aussi de changer de chaudière sans même avoir vu la chaudière...
    Si vous avez besoins de photos ou d'informations complémentaires n'hésitez pas.

Le modèle de la chaudière est: De dietrich city 1.24 FF

Merci d'avance pour votre aide.

-----

Reedfoo

Re : Surpression chaudière De dietrich City 1.4 FF

Bonjour,

Pour informations, après la visite d'un plombier, le problème viendrait ballon d'eau chaude.
    D'après lui le serpentin par ou arrive l'eau du chauffage qui chauffe l'eau du robinet serait percé et n'arrêterait pas de remplir le ballon jusqu'à augmenter la pression. Du coup il faudrait changer la partie ballon, qui chauffe l'eau sanitaire.
    Voilà si ça peut aider quelqu'un qui aurait ce problème à l'avenir.

Quelqu'un serait ou je pourrais m'en procurer un?

Discussions similaires

1. Chaudière De Dietrich City 24 FF bic / II GN
    Par invite620af54b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/03/2012, 08h49
  2. [Thermique] chaudiere De Dietrich 2.24 FF P City Eco Nox
    Par invitef2568a24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2009, 23h32
  3. [Thermique] pb chaudiere de dietrich city 3.24
    Par inviteee06d89c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 22h50
  4. pb chaudiere de dietrich city 1.24/II
    Par invite49d0a82e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2007, 15h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...