Bonjour,
Depuis vendredi, après une douche j'ai un souci avec ma chaudière qui renvoie de l'eau par la soupape de sécurité sans arrêt.
La pression reste à 2.5 bar (le maximum affiché) et j'entend de l'eau arriver en continue par le tuyau d'arrivée d'eau froide.
J'ai ouvert la soupape de sécurité pour réduire la pression qui est retombé à 1.5 bar, et quelques secondes plus tard rebelotte, c'est repassé à 2.5 bar et ensuite la soupape de sécurité à continuer de renvoyer le surplus d'eau entrant en continue.
Du coup pour bloquer l'arrivée d'eau j'ai fermé la vanne par ou l'eau froide arrive à la chaudière et la pression est resté à 1.5 en coupant l'eau chaude et le chauffage (je peux m'enpasser pour l'instant).
Pouvez-vous me dire si il y a une pièce qui régule l'eau entrant dans le système et qui arrête une fois que les 1.5 ou 2 bar sont atteint?
On m'a dit de changer le vase d'expansion mais il n'y a pas d'eau qui en ressort. On m'a dit aussi de changer de chaudière sans même avoir vu la chaudière...
Si vous avez besoins de photos ou d'informations complémentaires n'hésitez pas.
Le modèle de la chaudière est: De dietrich city 1.24 FF
Merci d'avance pour votre aide.
-----