[Brun] Plus d'image en 3D sur optomaHD300x
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plus d'image en 3D sur optomaHD300x

aujule

Plus d'image en 3D sur optomaHD300x

------

Bonjour à tous voici mon problème, je n'ai pas utilisé le vidéoprojecteur pendant deux ans, j'ai voulu revisionner un blue ray "avatar" en 3D et l'effet 3D n'apparaît plus
    j'utilise des lunettes actives et j'avais installé un kit emetteur ZF2100.
    je bataille depuis une semaine en alternant deux lecteurs 3D un sony et un philips mais rien ne fonctionne.

j'ai visionné auparavant uniquement ce film en 3D, je n'avais que celui la à l'époque aujourd'hui j'ai plusieurs dessins animés en 3D mais ils ne passent pas.
    si quelqu'un veut bien m'aider, j'éspère que ce n'est pas le vidéoprojecteur. en vous remerciant.

-----

papilou06
    Animateur Dépannage

Re : Plus d'image en 3D sur optomaHD300x

Bjr
    Voir la configuration dans le menu image.
    Éventuellement faire un reset usine.
    Dernière modification par papilou06 ; 25/08/2022 à 18h38.

aujule

bonsoir et merci de suivre, j'avais fait un reset , je l'ai refait mais rien n'a changé, je ne sais vraiment plus que faire, si vous pouvez encore m'aider, bonne soirée.

aujule

bjr, merci papilou, pour le suivi, voila quinze jour que je tente de réparer mon vidéoprojecteur HD300x qui a une 3D merveilleuse, j'espérais que le lecteur, facile à remplacer, était la cause du problème d'absence de 3D.
    j'ai essayé mes trois lecteurs blue ray 3D mais rien ne changeait et le fonctionnement en 2 D se faisait.
    ce matin, il m'est venu l'idée de remplacer le cable HDMI, je me suis dit, essaie encore cela, et, le miracle est survenu, maintenant le vp fonctionne en 3D, quel plaisir de revoir les belles images colorées d'avatar, à cinq mètres de l'écran mural, je peux toucher les feuillages exotiques qui viennent jusqu'à mon fauteuil.
    Voila, si mon expérience peut servir à une personne actuellement dans la difficulté de règlement du problème posté ci dessus, il faut tester avec un câble hdmi en bon état.
    cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    papilou06
    Animateur Dépannage

Bjr
    Bravo pour votre perspicacité et merci pour le retour.

Discussions similaires

1. [Brun] TV LG 50PA4500 Plasma: son et image présents mais image très mauvaise (noisy)
    Par invite54e0c1e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/04/2021, 16h12
  2. décomposition d'une séquence vidéo image par image avec Latis PLP ou PRO
    Par invitef2cbfbca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2019, 09h10
  3. Canon EOS réglage style d'image pour amélioration de netteté image
    Par invitecb18736d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2015, 20h17
  4. Script PHP Galerie image avec une grande image et deux colonnes de vignettes à gauche
    Par invite4e7795bf dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2014, 15h47
  5. Lentilles convergentes: image dans plan focal image
    Par inviteea9dc69a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2006, 21h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...