[Blanc] panne miele W865
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne miele W865



  1. #1
    curieux17

    panne miele W865


    ------

    Bonjour.
    Des que je mets la machine en marche, les voyants vidange et arrivée d'eau clignotent, l'eau arrive dans la machine sans arrêt, la pompe de vidange marche sans arrêt, le tambour ne tourne pas au moteur mais tourne à la main. Les filtres arrivée d'eau sont propres.Cette machine n'est pas equipée de stop fuite.
    Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : panne miele W865

    Bonjour
    Problème de vidange,voir l'état de la pompe (jeu possible dans l'axe,blocage de la pompe).

  3. #3
    curieux17

    Re : panne miele W865

    Merci beaucoup de votre réponse trés rapide.
    La pompe vidange la machine sans probléme et sans bruit anormal, la turbine semble trés solidaire de l'axe et celui ci n'a pas de jeu axial anormal. Le résidu d'eau aprés vidange est aussi trés faible comme ce que je trouve quand je nettoie le filtre de la pompe.

  4. #4
    curieux17

    Re : panne miele W865

    Bonjour.
    J'ai oublié de préciser que la panne initiale était le fusible 6,5A HS suite à surcharge machine et amortisseurs HS.J'ai remplacé ce fusble qui est toujours OKet le relai inverseur.
    J'ai poursuivi mes recherches : résistance bobinage moteur depuis cablage : 5,6 OHMS
    J'ai soufflé dans le tube de prise de pression de niveau d'eau depuis le tambour et vérifié l'interface sur le tambour : RAS pas bouché
    Quand je coupe l'alim de la pompe de vidange et mets le courant sur la machine elle se remplit d'eau et déborderait si je ne coupais pas le courant. Les éléctrovannes sont étanches quand elles sonrt fermées.
    Rebranchée, la pompe vidange sans pb. Les voyants clignotent toujours et la diode fin de lavage est allumée même avec selecteur programme sur 0.
    Un dépanneur de carte de puissance accepte de tenter de la réparer bien que je sois intervenu. Que me conseillez vous.
    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne LV MIELE G 646 SC
    Par invited144ec13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/04/2015, 19h46
  2. [Blanc] LL Miele Novotronic w865 : voyant rinçage clignote ?
    Par invitea7c4024e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2014, 08h18
  3. [Blanc] Panne LV Miele G 636 SC plus
    Par invitefd942a8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/02/2013, 22h33
  4. [Info] LV Miele G 646 SC Plus : en panne !
    Par invite0bc85ba8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2013, 15h22
  5. [Blanc] panne lv miele G 656 SC
    Par invitee1326a25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2008, 10h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...