Bonjour,
Alors que mon sèche-linge à pompe à chaleur fonctionnait normalement, le témoin "réservoir plein (d'eau)" a commencé à éclairer régulièrement et le séchoir ...à ne plus sécher suffisamment le linge, malgré un essorage identique aux précédents.
Nous aspirons et nettoyons les filtres à peluches après chaque utilisation, ainsi que celui du réservoir.
Mon système rince lui-même régulièrement le condenseur ("chute d'eau").
Des peluches humides sont bien apparues occasionnellement en bas du condenseur mais je les ai délogées comme faire se pouvait.
J'ai mis sur le compte de la chaleur dans la buanderie que le linge ne séchait plus suffisamment, mais apparemment, il y a autre chose.
Dans le séchoir précédent, j'ai nettoyé plusieurs fois le circuit de pompe/vidange. Je voulais faire de même ici, mais je ne vois pas comment ouvrir la bête sans tout casser, ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil.
C'est vraiment un très mauvais moment pour que ça arrive. Je suis nouveau "papy" et on compte sur nous pour aider les jeunes parents.
Pourrais-je savoir ce que vous pensez du problème signalé ? Proposez-vous une solution ?
À défaut, disposeriez-vous d'une vidéo montrant l'accès au système de vidange ? ou tout autre explication détaillée ?
En espérant que vous pourrez m'aider, je vous adresse mes vives félicitations pour le travail d'aide déjà fourni à la communauté.
Bàv,
séchoir BOSCH série 6 WTW8546CFG type WDT67
KeKaLor
-----