Bonjour,
VEVOR faisant la sourde oreille à mes demandes répétées de retour SAV, en désespoir de cause, ne connaissant rien en électronique j'ai quand même décidé de tenter la réparation d'un bac ultrasons totalement neuf dont l'affichage digital ne fonctionne pas... comptant sur vos conseils.
Il s'agit d'un bac ultrasons VEVOR 30 litres, c'est leur modèle le plus cher (je crois que je n'ai pas le droit de poster un lien commercial ici).
J'aurais bien aimé, ça aurait simplifié les recherches, mais je n'ai rien trouvé à l'ouverture de la bête : les circuits m'ont semblé bien soudés, les fiches bien branchées et les composants pas gonflés ou brulés.
L'intérieur est composé de 5 cartes imprimées assez semblables dont une est rattachée à une petite carte imprimée ainsi qu'au ventilateur et d'une carte imprimée sous le tableau de bord.
Je vous joins d'abord une photo de la carte imprimée du tableau de bord, là d'où devrait venir logiquement le souci...
Si quelqu'un peut me dire d'où pourrait venir cette absence d’affichage digital et ce que je pourrais faire pour y remédier grâce lui serait rendue.
Merci d'avance pour votre aide !
-----