[Blanc] Four FAURE FOB 571 W fait sauter le Différentiel avec code erreur C48 0166
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four FAURE FOB 571 W fait sauter le Différentiel avec code erreur C48 0166



  1. #1
    blum95

    Four FAURE FOB 571 W fait sauter le Différentiel avec code erreur C48 0166


    ------

    Bonjour je possède le four Faure FOB 571W depuis maintenant plus de 10ans.
    J'ai déjà changé la résistance du haut il y a quelques années car elle était déformée. Sinon jamais eu aucun problème avec ce four.

    Hier lors de la mise en route il m'a fait sauter le différentiel sur mon tableau. J'ai remis le différentiel en place et sur l'écran était affiché C48 0166. Lors de la remise en route le four a refait tomber le différentiel.

    J'ai tenté de chercher le code erreur mais je ne trouve rien et j'ai appelé le SAV Electrolux (qui est également le même que Faure) et ils ne peuvent pas me renseigner sur ce code erreur car d'après eux le four est trop vieux.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four FAURE FOB 571 W fait sauter le Différentiel avec code erreur C48 0166

    Bonjour,
    ce code ne me parle pas
    par contre il est relativement simple de trouver un défaut d'isolement si présent en permanence
    pour cela il suffit de déconnecter une résistance et mettre le four en service jusqu'à ce que le four ne disjoncte plus
    cela réaliser il ne reste plus qu'à remplacer la résistance étant la cause du décrochement du différentiel
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    matio34

    Re : Four FAURE FOB 571 W fait sauter le Différentiel avec code erreur C48 0166

    Bonjour,

    Je viens d'avoir exactement le meme probleme que vous sur mon four FAURE: differenciel qui saute puis code erreur C48 0166 a la remise en route. Bizarrement, la ca fonctionne et le differenciel ne saut pas. Avez-vous resolu le probleme de votre cote?
    A ce propos, j'ai moi aussi la resistance du gril qui est fortement deformee (depuis lontemps en fait) et je suis content d'apprendre qu'elle se change. Est-ce facile a faire?

    Merci et a bientot
    Matthieu

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2019, 18h47
  2. [Divers] Différentiel qui fait sauter mon inter différentiel général
    Par Yayad dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2019, 07h51
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2018, 10h53
  4. [Blanc] Four qui fait sauter le différentiel
    Par d2d22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2018, 16h48
  5. [Blanc] Problème avec lave linge Ariston - fait sauter le différentiel
    Par maxime123456 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2016, 22h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...