[Thermique] Pression eau chaude Vitodens 100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Pression eau chaude Vitodens 100



  1. #1
    shonyly

    Pression eau chaude Vitodens 100


    ------

    Bonjour,

    J'ai besoin de vos expertises: mon installation est une chaudière vitodens 100 avec un ballon d'eau chaude vitocell.
    La pression de l'eau aux robinets de la maison est OK lorsque froide ou tiède, mais diminue énormément avec de l'eau chaude. Au point depuis qq jours de ne pouvoir enclencher le pommeau de douche, tellement la pression est faible.
    Je n'y connais vraiment rien, et après avoir vérifié au niveau de la chaudière, je ne vois rien qui ressemble à un robinet de pression, je ne vois même pas de cadran indiquant la pression, je ne sais pas comment faire, est ce que vous pourriez m'aider?
    Je vous remercie par avance
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Pression eau chaude Vitodens 100

    Bonjour Votre ballon c'est un ballon qui est a côté de la chaudière je suppose.

  3. #3
    shonyly

    Re : Pression eau chaude Vitodens 100

    Oui, c'est bien ça, juste à coté

  4. #4
    mevizou

    Re : Pression eau chaude Vitodens 100

    Bonjour C'est une installation récente ou ayant un certain nombre d'années.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    shonyly

    Re : Pression eau chaude Vitodens 100

    Installation récente, la maison a été rénovée en 2019 (ancien propriétaire), et la chaudière et ballon ont été mis à ce moment là

  7. #6
    célplombier

    Re : Pression eau chaude Vitodens 100