[Divers] panne TV QLED DE MAI 2020
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne TV QLED DE MAI 2020

FRED85340

panne TV QLED DE MAI 2020

------

Bonjour à tous

Mon tv qled Samsung s'allume et s'éteint (écran noir avec QLED TV SAMSUNG ) qui s'affiche
    Parti en réparation verdict la dalle est à changer 440 euros .
    J'ai un doute donc j'ai ouvert l'arrière du TV et en debranchant la carte d'alimentation de la carte mère l'écran s'allume à l'arrière.
    Tarif carte mère -de 100 euros
    quelqu'un a t-il eu ce cas de figure

le tv a été acheté chez ###### et le dépannage chez DEPANNAGE #########c'est pour cette raison que j'ai un doute

merci à vous pour une réponse

-----
    Dernière modification par gienas ; 11/11/2022 à 13h05. Motif: Suppression du nom d’enseigne inutile (publicité/dénigrement hors charte)

papilou06
    Animateur Dépannage

Re : panne TV QLED DE MAI 2020

Bjr
    Pas de doute à avoir.
    Ce que vous voyez derrière votre appareil c’est le fonctionnement du rétro-éclairage.
    La dalle est très certainement défectueuse et ça arrive fréquemment sur ce type d’appareil.
    Vous pouvez tenter la carte mère pour savoir.
    Vous pouvez également faire une réclamation chez Samsung car ce n’est pas normal.
    Si vous envisagez cette option,je vous conseille de ne rien toucher .
    Dernière modification par papilou06 ; 11/11/2022 à 16h28.

carcan

Re : panne TV QLED DE MAI 2020

J'en ai encore eu une avec symptôme et panne totalement identique hier. Il suffit de déconnecter 1 des 2 câbles plats qui vont vers la dalle et on constate que l'appareil ne reboote plus.

Problème malheureusement trop fréquent

A+
    Laurent

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2020, 18h32
  2. [Blanc] Panne Domena FP 2020
    Par invite96c43dab dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2009, 22h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...