[Divers] Panne Volet roulant à télécommande Bubendorf.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Volet roulant à télécommande Bubendorf.

paga8480

Panne Volet roulant à télécommande Bubendorf.

------

Bonjour à toutes et tous
    Mon volet roulant à télécommande sans fil Bubendorf ne fonctionne plus. Que s'est il passé? En sortant de la pièce, j'ai fermé le volet. Le problème c'est que le tablier s'est coincé un centimètre avant la fin de course. Maintenant, lorsque j'actionne la télécommande, rien ne se passe. J'ai changé la pile de celle-ci sans résultat et j'ai vérifié le disjoncteur qui n'a pas sauté.
    Sans doute le moteur n'étant pas arrivé en fin de course a continué de forcer. Se serait il grillé? N'y a t il pas une sécurité pour palier à ce genre de problème?
    L'intallateur de volet, sans même se déplacer m'a fait un devis avec fourniture et pose d'un moteur, d'une carte électronique et d'un émetteur. Doit on tout changer?
    Merci de vos conseils éclairés.

-----

golfo57

Re : Panne Volet roulant à télécommande Bubendorf.

Bonjour,

Tout changer ? Peut-être pas, mais comme tout est assemblé et appairé d'usine, le fait de ne changer que la carte électronique ne te permettra plus d'utiliser la télécommande, le moteur uniquement, oui. Tu peux t'adresser à eux, solution peut-être moins onéreuse que la proposition de ton installateur. @+

Discussions similaires

1. télécommande volet roulant
    Par invitef5cc1ea1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/10/2022, 09h11
  2. [Divers] panne de volet électrique ATIX bubendorf et recherche de composant
    Par invite9b3b91d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2019, 14h31
  3. [Divers] Engrenage cassé moteur volet roulant Bubendorf
    Par Serge69230 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2015, 23h02
  4. télécommande de volet roulant
    Par invitee3050c2f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2008, 23h35
  5. télécommande volet roulant
    Par invitee3050c2f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 00h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...