[Divers] Télécommande porte de garage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Télécommande porte de garage



  1. #1
    CB7

    Télécommande porte de garage


    ------

    Bonjour

    J'ai perdu une télécommande de porte de garage Fame ; Or j'ai trouvé sur un site une télécommande qui semble identique et identifiée "Sommer Slider+" , Comment m'assurer qu'elle est compatible ? (J'ai essayé de copier le code à partir de la técommande d'origine mais cela n'a pas fonctionné) Pb de fréquence ?

    Merci de m'éclairer

    CB

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Télécommande porte de garage

    Bonjour,
    Il faut déjà que tu connaisses les caractéristiques de celle d'origine :
    fréquence, mode de chiffrement.
    Éventuellement la marque de la carte de contrôle si Fame désigne la porte mais pas l'électronique.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    lynyrd

    Re : Télécommande porte de garage

    Citation Envoyé par CB7 Voir le message
    Bonjour

    J'ai perdu une télécommande de porte de garage Fame ; Or j'ai trouvé sur un site une télécommande qui semble identique et identifiée "Sommer Slider+" , Comment m'assurer qu'elle est compatible ? (J'ai essayé de copier le code à partir de la técommande d'origine mais cela n'a pas fonctionné) Pb de fréquence ?

    Merci de m'éclairer

    CB
    Bonjour,
    Tu peux fabriquer si tu as sur ta porte la fonction bouton poussoir, une ouverture automatique en WIFI avec sur ton GSM, avec un bouton poussoir, ou avec la voix.

    Sonoff Smart WiFi Interrupteur télécommande sans fil compatible avec Amazon Echo ALEXA, Google Home, iOS et Android
    Battery.JPG
    Ouvre et ferme facilement la porte de garage partout dans le monde et tu peux vérifier si la porte de garage est ouverte ou fermée sur l'APP.
    Pièce jointe 470902
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    f6exb

    Re : Télécommande porte de garage

    Après un coup d'oeil rapide sur le net, Fame serait la marque de la quincaillerie. Il faudrait que tu donnes la marque et la référence de la carte de contrôle.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lynyrd

    Re : Télécommande porte de garage

    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Après un coup d'oeil rapide sur le net, Fame serait la marque de la quincaillerie. Il faudrait que tu donnes la marque et la référence de la carte de contrôle.
    Voici plus simple:
    Un contacteur à la fermeture 1, un contact sec 2 et l’alimentation et il fait indiqué dans le mode d'emploi l'application à télécharger.
    Nom : OBD2.JPG
Affichages : 98
Taille : 101,7 Ko
    Caractéristiques :
    Il s'agit d'un contrôle intelligent de porte de garage, vous pouvez ouvrir, fermer et surveiller votre porte de garage ou portail de n'importe où via l'application et permettre à plusieurs personnes qui vous font confiance d'accéder à votre garage.
    Vous pouvez activer votre ouvre-porte de garage en plaçant une voix. Compatible avec Amazon Alexa/Google Home.
    Prend en charge le mot de passe (compatible avec Google Home), utilisez la voix pour ouvrir la porte. Vous devez indiquer un mot de passe pour garantir la sécurité.
    Peut être connecté à un système d'alarme et active le système d'alarme lorsque la porte de garage est ouverte par un étranger.
    Vous pouvez vérifier dans l'application si la porte de garage est ouverte ou non sans sortir de la voiture. Lorsque la porte de garage est ouverte ou fermée, elle vous le rappelle à temps par sécurité.
    Installation rapide et facile et utilisation pratique. Fonction de configuration réseau BT ajoutée, connexion plus rapide.
    Les utilisateurs peuvent définir un cycle de rappel, par exemple vous envoyer un message si vous oubliez de fermer la porte pendant 5 minutes.
    Prend en charge le réglage du temps de fonctionnement du moteur afin que l'animation soit plus fluide.

    https://www.amazon.fr/Dounan-Interru...2C210&sr=8-106
    Dernière modification par lynyrd ; 29/11/2022 à 23h12.

Discussions similaires

  1. [Divers] Télécommande porte de garage
    Par invite5669f06b dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/04/2017, 15h24
  2. Télécommande porte de garage.
    Par itnam dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2016, 09h42
  3. télécommande de porte de garage
    Par invitec0099028 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2015, 18h26
  4. Télécommande porte de garage
    Par boux dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2013, 00h40
  5. Télécommande de porte de garage
    Par invited8aa63db dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2010, 18h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...