[Divers] outil de diagnostic OBD2/Bobine d'allumage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

outil de diagnostic OBD2/Bobine d'allumage



  1. #1
    achpou

    outil de diagnostic OBD2/Bobine d'allumage


    ------

    Bonjour ,
    je recherche un outil OBD2 , qui remplace le temps du test une bobine d'allumage .
    je sais que cela existe , mais je ne connais pas la marque et le model .
    Quelqu'un pourrait me renseigner ?

    Merci à vous et bonne journée

    -----

  2. #2
    Jgod

    Re : outil de diagnostique OBD2 / Bobine d'allumage

    Bonjour,
    Un outil OBD2 n’a pas la capacité (même ceux des constructeurs qui sont évolués) de «*remplacer*» un composant, et encore moins une bobine d’allumage.
    Ou alors ça aurait beaucoup évolué en un temps record (je suis prof de mécanique à la retraite depuis trois ans).
    Mais je me tiens informé donc je devrais le savoir…
    Bonne journée.
    Joël.

  3. #3
    XK150

    Re : outil de diagnostique OBD2 / Bobine d'allumage

    Salut ,

    Je ne comprends pas la question : Si vous voulez utiliser un outil OBD2 , c'est sur un véhicule équipé d'une prise OBD2 .
    A ce moment , le lecteur détecte les défauts des bobines , s'il y a lieu .
    Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18

  4. #4
    trebor

    Re : outil de diagnostique OBD2 / Bobine d'allumage

    Citation Envoyé par achpou Voir le message
    Bonjour ,
    je recherche un outil OBD2 , qui remplace le temps du test une bobine d'allumage .
    je sais que cela existe , mais je ne connais pas la marque et le model .
    Quelqu'un pourrait me renseigner ?

    Merci à vous et bonne journée
    Bonjour à tous,
    Lire des codes d'erreurs mais pas la substituer, le code P0361 et plus indique une anomalie dans le circuit d'allumage.
    https://www.google.com/search?client...e+d%27allumage
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous