[Divers] Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO/25 kW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO/25 kW



  1. #1
    berthy59

    Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO/25 kW


    ------

    ]Slt ayant fait monté une chaudière H&B par ma prime rénove au printemps dernier j'ai déposé plainte avec veritas pour mal façon et facturation seul hic je n'est pas les codes d'accès pour régler les paramètres de la chaudière car biensur aucun chauffagiste ne veut passer mais celle-ci est réglé à l'état d'usine et je pense mange énormément de pellet il faudrait que je puisse rentré dans les paramètre pour déjà la mettre sur le bon kw car pour la maison 15 kw serai très bien et pouvoir également régler le brûlage du pellet. Merci d'avance si quelqu'un aurait cette information cordialement Bertrand

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO / 25 kw

    Bonjour,

    Vu la démarche que tu as engagé, non seulement il ne faut pas qu'un autre chauffagiste intervienne mais tu ne dois pas non plus intervenir sur ta chaudière autrement qu'au niveau utilisateur. La seule solution et de mettre en demeure ton installateur pour mise en conformité.
    Cordialement

  3. #3
    berthy59

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO / 25 kw

    Je suis touta fait d'accord mais sur ordre de prime renov je peut mettre en service car il faut que je le chauffe cette hiver et il sont déjà revenu pour me dire juste elle est réglé hors que non merci

  4. #4
    Did Indeed

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO / 25 kw

    Bonjour Berthy59,

    Je viens de faire poser la même chaudière, pour le circuit de chauffage, dans le cadre de Ma Prime Renov' tout comme vous.

    Ça n'a pas été simple.
    L'équipe, parlant à peine français, arrive sur les lieux sans connaitre le dossier, qui dans mon cas était très particulier.
    Ce modèle a été choisi par le technicien qui a géré le dossier car ma pièce est très étroite et on est obligé de traverser une cuisine et une salle de bain pour y accéder.
    Mais les gars sur place étaient clairement surpris de la situation et n'avaient aucune réelle directive quant à l'emplacement des éléments à poser.
    Après avoir sorti et désintégré l'ancienne chaudière, ils ont commencé à poser la nouvelle n'importe comment, rendant l'accès à la tuyauterie existante impossible.
    J'ai tout fait arrêter et modifier.
    J'en ai très vite déduit que les gars ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient. Donc obligé de les surveiller.
    L'évacuation des fumées ne respectait pas les normes, j'ai du leur préciser ça. Ils ont rectifié.
    Et chaudière en défaut au moment ou l'équipe s'en va. Le raccordement du silo à la chaudière était mal fait. Ils ont rectifié.

    De manière générale le travail n'a pas été soigné, et je n'ai eu le droit à aucune explication sur le fonctionnement du dispositif.

    Après leur départ je me rends compte que le thermostat n'a aucune action sur la chaudière.
    J'appelle l'installateur qui me renvoie sur le fabricant. Un technicien de la marque m'appelle pour diagnostiquer le problème.
    Résultat : thermostat mal branché, j'ai moi même rectifié le câblage.
    Le technicien en a profité pour me faire ajuster quelques paramètres de la chaudière.

    Si je n'avais pas eu cette personne de la marque, la chaudière ne fonctionnerait pas correctement à ce jour...

    Maintenant ça marche plutôt bien, mais j'ai un doute sur la vanne mélangeuse qui est censée être motorisée mais ne bouge jamais.
    Impossible de ravoir une personne de la marque au téléphone. Plus disponible, trop occupée...

    J'en suis là.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    steph67

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO / 25 kw

    Bonjour Did Indeed,
    La même chaudière a été installée chez moi mais a été endommagée en partie par l'installateur sanitaire (si on peut l'appeler ainsi). L'installateur de la chaudière (société Globen Group), malgré mes appels réguliers, ne fait rien pour la réparation, ne répond plus, et il fait 2 degrés ici la nuit et 15 le jour, il est urgent que je la remette en route. Elle n'a pas non plus été installée selon les normes, passons...
    je vois que votre problème a été réglé grâce à l'intervention d'un technicien du fabricant, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de ce fabricant car je ne les trouve nulle part sur google ou sur l'annuaire.
    Merci à vous.

  7. #6
    mevizou

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO / 25 kw

    Bonsoir Voir avec le fournisseur Voir avec ce fournisseur https://www.sfte-shop.fr/chaudiere-a..._428-1170.html

  8. #7
    Ceng63

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO / 25 kw

    Bonjour J'ai un petit problème avec cette chaudière granulé H&b FR 25 pro
    Au démarrage elle récupère le granulé sans problème elle le brûle puis le deuxième remplissage ne se fait pas et elle se met en sécurité est-ce que il y a une personne qui peut m'aider sinon où je peux trouver un SAV
    Car l'installateur ne répond plus ça fait un an que je l'ai et c'est le premier hiver
    Je suis vraiment embêté par ce problème si quelqu'un peut m'aider je vous remercie

  9. #8
    Jeryko

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO/25 kW

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas tout compris.

    Qui a choisi l'installateur ?

    C'est "ma prime rénove" qui impose l'installateur ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  10. #9
    steph67

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO/25 kW

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème, c'était parce que tous les radiateurs n'étaient pas ouverts, l'eau ne circulait pas assez, elle indiquait surchauffe (pour vous aussi ?).
    Par ailleurs j'entamme une procédure qui impliquera sans doute l'installateur. Si vous aavez encore de réèls problèmes n'hésitez pas à me contacter sur mageek (arobase) hotmail.fr plus on est nombreux plus on est forts (au moins pour votre témoignage pas forcément pour une procédure).

    Bonne chance.

  11. #10
    Ceng63

    Re : Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO/25 kW

    Bonjour non moi ça me met erreur d'allumage comme erreur et comment vous faites votre procédure

Discussions similaires

  1. Ecoforest, code accès menu 4
    Par JeanJean51290 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2023, 21h32
  2. [Divers] Code d'accès chaudière H&B FR-25PRO / 25 kw
    Par berthy59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2022, 12h15
  3. [Divers] code accès service entretient chaudière à pellets Biotech
    Par jptanja dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2022, 18h42
  4. Ecoforest code d'accès menu 3
    Par JeanJean51290 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2021, 11h06
  5. Code d'acces
    Par maher ben makhlouf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2015, 21h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...