Bonjour à tous
J'ai un forage avec une pompe immergée. la pompe est pilotée & protégée par un boitier DSN52 de chez JETLY, le boitier a une vingtaine d'année et il est dehors, il a bien vécu.
La carte dans le boitier a eu chaud, suite à une mauvaise manip, deux diodes du pont de diodes ont lâché et le régulateur qui alimente le CI a explosé.
Mon problème est que je ne dispose plus des inscriptions sur les composants: j'ai remplacé les 4 diodes, ça devrait aller. Il me reste le régulateur (noté RG1 sur la carte), d'après le brochage, ça serait un LM78xx, le CI HEF4011 (il me semble) accepte une alimentation de 5 à 15v et donc un LM7805 à LM7815 peut convenir. Le problème est que ce LM78xx alimente également les sondes qui ont besoin? d'un voltage particulier que je ne sais pas déterminer.
A part les docs JETLY d'installation, je ne trouve rien sur le net concernant l'électronique de cette carte (Chasse gardée : plus de 100€ la carte pour quelques € de composants !).

Alors si quelqu'un dispose d'un schéma avec les composants ou juste d'une carte DSN (les 51 et 52 doivent être similaires) et qu'il ait l'amabilité de relever les références et les partager.

Grand merci