Bonjour,
Un problème similaire a été exposé en 2014, mais la discussion s'est interrompue avant la solution...
Ma centrale date de 2000 avec 2 moteurs de 1300 W, protégés chacun par un fusible T6,3 250V L (un booster en marche occasionnelle). A un moment, j'ai constaté une odeur de "chaud/brulé", qui a ensuite disparu. 2 mois après, la centrale est tombée en panne (pas d'odeur particulière). Les 2 fusibles étaient grillés. Je les ai remplacés par des fusibles identiques. Redémarrage de la centrale qui a tourné quelques minutes, puis nouvelle panne. Message erreur "Sécurité faible dépression". Odeur de brulé. Les 2 fusibles avaient claqué. Nouveau changement (j'avais acheté une boîte de 10!), nettoyage des aspirations. Re-branchement. Procédure de "Test Réseau". Lors de la procédure, le moteur 1 se met en route, le fusible 1 claque immédiatement, le moteur 2 se met en route, le fusible 2 claque, message "Sécurité faible dépression".
La carte ne semble pas endommagée. Les moteurs tournent sans difficulté à la main.
Avez-vous une idée des causes possibles?
Merci d'avance.
Jacques
-----