[Thermique] Saunier Duval themaclassic c24e
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Saunier Duval themaclassic c24e



  1. #1
    35niavlys

    Saunier Duval themaclassic c24e


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai depuis plusieurs semaines un souci quand ma chaudière Saunier Duval themaclassic c24e est "froide".
    En gros la nuit elle ne tourne pas du tout et le matin quand je rallume le chauffage le cycle de démarrage déconne complètement sans code d'erreur.
    En gros elle commence par faire un cycle d'1 seconde puis s'arrêter (le petit d'écran s'éteint) et recommencer puis au bout d'un certain temps le temps du cycle arrive à aller un peu plus loin, etc...
    Ce matin elle a donc fait ses cycles pendant 15 minutes jusqu'à réussir un cycle complet. Une fois qu'elle a démarré je n'ai plus aucun souci de la journée comme elle s'allume régulièrement pour le chauffage

    Voici une vidéo lorsqu'elle fait ses cycles pour être un peu plus explicite : https://e1.pcloud.link/publink/show?...oFf6vEGfDNnC0V

    Avez-vous une idée d'où peut venir le souci ?

    Merci

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Saunier Duval themaclassic c24e

    Bonjour, cela ressemble a la carte electronique
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    passelaigue

    Re : Saunier Duval themaclassic c24e

    Bonjour;
    D'accord avec célplombier,problème de carte, vérifier aussi les connexions des broches sur la carte
    cdlt

  4. #4
    35niavlys

    Re : Saunier Duval themaclassic c24e

    Bonjour,

    J'ai déjà regardé la carte et débranché rebranché les broches, visuellement elle est en parfait état N'étant pas bloqué, je vais voir si le problème s'aggrave dans les prochaines semaines/mois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    35niavlys

    Re : Saunier Duval themaclassic c24e

    C'était bien la carte !
    J'ai trouvé cette vidéo hier soir qui montrait le même souci : https://www.youtube.com/watch?v=PIJS3YB8rUE
    Et dans les commentaires, quelqu'un disait de changer le condo 25V/470uF => je viens de le faire et mon problème est réglé

  7. #6
    passelaigue

    Re : Saunier Duval themaclassic c24e

    Bonsoir,
    merci pour le retour
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic c24e : monter les connecteurs sur le CI !
    Par inviteb91c1c95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2010, 14h31
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2010, 19h50
  4. chaudière SAUNIER DUVAL themaclassic C 24 E1
    Par invite869ed3dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2009, 16h39
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic 25 : plus d'ECS.
    Par invitec027743d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 15h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...