Bonjour à tous et courage dans l'adversité.
Aujourd'hui j'ai un souci avec la partie LL de mon Ariston ARXX145. Lorsque je lance un cycle ( ie 15'), celui-ci démarre( verrouillage du hublot, lancement du remplissage(2 ouvertures de l'électrovanne)), ensuite plus rien pendant 10' jusqu'à la phase vidange qui se lance normalement ! En un mot le tambour ne tourne pas... Pour vérifier si le problème ne se situait pas au niveau du moteur (ie charbons?), J'ai lancé un cycle essorage qui fonctionne normalement ( 2 mouvements lent et rapide du tambour), le cycle vidange fonctionne ! Par contre le cycle essorage (16')ne fonctionne pas non plus(3 ouvertures de l'électrovanne puis plus rien pendant 4')et au bout de4'30" affichage du message d'erreur H2o ( ce qui signifie absence d'eau! ). Est-ce que la panne se siturait au niveau du pressostat ? Pourtant il n'a pas l'air d'être en défaut ( la petite durite n'est pas bouchée, le contact se ferme quand je souffle dans le pressostat). Que se passe-t-il ? J'y perd mon latin! Si quelqu'un a une suggestion, elle serait la bienvenue. Merci.
-----